Thrash Metal >> Le Thrash Allemand
Share to Facebook Share to Myspace Share to Twitter Stumble It Email This More...

Ce topic est verrouillé

Vendredi 13 Juillet 2007 - 12:13:51
Yeah Kreator Rules!!!
N'oublie pas le "h" à THrash! Attention malheureux!
Petite annonce à tous!
Je prépare actuellemnt une chronique de Pleasure to Kill et de Terrible Certainty, à paraître incessemment sous peu sur SOM ...

Dimanche 15 Juillet 2007 - 21:19:56
Excellent ce forum il me fait découvrir plein de groupe de thrash, Sodom par exemple c'est terrible je connaissais meme pas comment j'ai pus ingnoré ce groupe si longtemps ?!
A lors la merci Kingmetal !!

0 0 0 0

Dimanche 15 Juillet 2007 - 23:18:33
Par quel ou quels album(s) les as-tu découvert? Je te parie le reste de mes économies (plus grand chose ) que t'as commencé par Agent Orange.

Grand classique!

Ou plus généralement le(s)quel(s) as-tu écouté?

Dimanche 15 Juillet 2007 - 23:21:04
Pour ma part je l'ai découvert par l'autre classique a savoir Persecution Mania , du grand , grand Thrash ....
En plus je n'ai toujours pas écouté Agent Orange 0  ..... honte a moi .

Dimanche 15 Juillet 2007 - 23:31:51
Tu mériterais d'être lapidé sur la place publique pour un tel outrage !!! Shame on you!
J'ai aussi découvert avec Persecution, qui sans doute un des mes
préférés de leur disco! Ensuite j'ai écouté Agent Orange et Better Off
Dead...
Rue toi dessus Dead Man, tu peux le trouver pour pas cher l'album! En plus y'a Frank Blackfire à la gratte dessus (gratteux sur le Coma of Souls de Kreator) .

Du grand Cru .

Lundi 16 Juillet 2007 - 10:20:30
Faudrait que je me l'achète bientôt .
Merci de m'en faire baver 0

Lundi 16 Juillet 2007 - 19:35:24
@paganthrasheur : j'éspere qu'il ne te reste pas grand chose car j'ai écouté sur you tube "fuck the police", "M16" et sur radioblogclub.com "the wolf & the lambe   je n'ai pas écouté les albums juste des chansons en vraque tu vois ??
J'en écouterais d'autre et je te dirais. Sinon j'ai découvere Kréator, excellent !!

Sinon tu paye en cheque ou en liquide 0 0

Lundi 16 Juillet 2007 - 19:40:58
L`album culte de Kreator est Pleasures To Kill,un très bon album pour vous.

Jeudi 19 Juillet 2007 - 18:57:36
A découvrir un groupe de thrash/black métal allemand Mystic circles !!
Mort a ceux n'aurons pas pris le tempes de découvrir

0 0

Jeudi 19 Juillet 2007 - 21:13:29

citation :
shaggy dit : A découvrir un groupe de thrash/black métal allemand Mystic circles !!
Mort a ceux n'aurons pas pris le tempes de découvrir

0 0

Je connais un peu et ce n`est pas si pire.C`est pas le groupe qui me fait tripper fort,mais c`est bon.