Discussions sur le Metal >> Le Tecktonik
Share to Facebook Share to Myspace Share to Twitter Stumble It Email This More...

Getting poll results. Please wait...

Ce topic est verrouillé

Lundi 27 Octobre 2008 - 21:04:43
Ceci n'est pas un topic pour défier celui du rap,mais c'est juste pour voir si tout le monde sur spirit-of-metal déteste le tecktonik0
Pour moi c'est nul,plus que nul,celui qui l'as créé est un C** 0 ..........
A votre avis maintenant 0
Et vive le metal comme d'habitude.

Lundi 27 Octobre 2008 - 21:06:28
Il y a déjà un topic la dessus.

Merci d'être passer.

Lundi 27 Octobre 2008 - 21:06:28
ya pas un j'adore dc tt le monde déteste Viva la dictatura mon gars 0
en plus c'est pas le tecktonik mais LA!

Lundi 27 Octobre 2008 - 21:10:56
bah en tant qu'ancienne élève de danse classique et de moderne jazz (et de flamenco, scot bonnets, danses bretonnne , danse africaine...) je trouve ça vraiment pas terrible comme danse, ça n'est pas intéressant à regarder, et ça n'a pas l'air intéressant à danser...après j'ai juste vu une vidéo sur Youtube, mais bon c'est un peu comme le jerk ça vaut pas grand chose...
Ne parlons même pas de la musique beurk0

Lundi 27 Octobre 2008 - 21:12:44
tiens si tu veux mieux apprendre :
http://www.youtube.com/watch?v=xhyTcW72BzA

0 0 0

Lundi 27 Octobre 2008 - 21:13:23
pareil
j'ai beau être super tolérant; là c'est pas possible 

Lundi 27 Octobre 2008 - 21:13:58
Encore un topic qui va partir en sucette mentholée!

Mais bon moi je met ça au même rayon que Dragonforce and co.

Lundi 27 Octobre 2008 - 21:18:49
0 0 0  bravo KovalWhisky51, c'est à peu près ce que j'avais retiendu de la leçon (pourtant c'en était une "vraie" 0 )

Lundi 27 Octobre 2008 - 21:20:59
déjà ça ne mérite pas de rester sur le forum "Discussion sur la musique" puisque de musical elle n'a rien, au pire dans "Autres musiques" d'accord mais même comme ça comme nous le disait si bien Khaele il y déjà un topic sur cette chose! Moi intolérant? Non, juste réaliste, les gens qui aiment ça me font pitié!

J'étais d'ailleurs à l'ouverture du BNP Paribas Master hier à Bercy et j'ai eu droit à ça aussi! Mais depuis quand entre un match et l'autre on fait rentrer un con qui balance de l'hip-hop et de l'electro comme si on étais en boite?! Je me demandais si c'était une spécificité française de se moquer ainsi du tennis ou si désormais on avait droit partout à cette mise en ridicule! En plus les filles ne savaient même pas dancer! pffff

Pardon pour cette dernière partie un peu en HS mais il fallait le dire!

Lundi 27 Octobre 2008 - 21:21:30
Si il y a déja un topic ce serait bien de le retrouver et continuer par la non

Enfin moi la seule chose que je dirais c'est comme d'habitude, bien sur il y a le respect pour ceux qui maitrisent, mais jamais même si j'ai été Breaker de longues années (fluide et sol)je prendrai des postures pareilles trop trippantes mais pas dans le bons sens et c'est l'avis d' énormément de Breaker avec qui ont en a deja parler.......