Whoa c'est sacrément rapide et sauvage. J'accroche bien à ta vidéo, faut que je m'y mette aussi à ce groupe. J'ai vu qu'ils n'ont qu'un Seul album, je vais voir si j'arrive à le chopper.
Sinon pour rester en 85, Killers - fils de la haine
(désolé je n'ai pas trouvé de version studio)
J'ai acheté l'album il y a pas si longtemps, y'a des longueurs, mais y' aussi des supers riffs qui restent bien en tête, et notamment cette chanson !
Cinquième cercle Inscrit le : 13-07-2006
Messages: 501
Réputation:
citation :
Demoncy dit : Tous les morceaux tuent, mais un faible pour Aigle Conquérant
Je connais uniquement cet album du groupe mais je préfère le morceau "...et autres germes de pourriture" que je trouve plus poignant. Après le groupe avec tout ce qu'il y a autour j'ai un peu du mal à prendre le temps d'aller plus loin que cet album.
Demoncy dit : MassacraAgressor and co je connais que de nom, jamais franchi le cap...
Antoine, les deux premiers Massacra sont des tueries, qui sauront, j'en suis sur te plaire. Tu peux choper la compil des demos sortie en 2013, elle est terrible aussi.
Sinon, histoire d'en remettre une couche, une des meilleures sorties française de l'année:
Quatrième cercle Inscrit le : 05-06-2006
Messages: 1632
Réputation:
Entre ceux que je connaissais déjà mais que je n'écoutais pas spécialement (donc je m'y remets grâce à vous) et ceux que je découvre, je suis contente!