| Metzly dit : citation :
OH MON DIEU QUEL SOUVENIR! j'ai toutes les photos de ce grand moment de sexe sauvage (donc si on me demande gentiment.... ![]() ), et ce petit air satisfait et comblé que tu avais encore tout dégoulinant....tu ne nous as jamais fait part de tes impressions suite à cette expérience...alors ca t'avais fait quoi de se faire éjaculer de la bière dessus par julien? Sans parler du susucre dans les fesses et la fellation à la sarbacanes...D'autres pratiques qu'on devrait savoir? ![]() |
| Metzly dit : citation :
OH MON DIEU QUEL SOUVENIR! j'ai toutes les photos de ce grand moment de sexe sauvage (donc si on me demande gentiment.... ![]() ), et ce petit air satisfait et comblé que tu avais encore tout dégoulinant....tu ne nous as jamais fait part de tes impressions suite à cette expérience...alors ca t'avais fait quoi de se faire éjaculer de la bière dessus par julien? Sans parler du susucre dans les fesses et la fellation à la sarbacanes...D'autres pratiques qu'on devrait savoir? ![]() |

Metzly dit : Tu veux que j'envoie les preuves? J'ai une photos pour chaque ![]() Je sens notre metalleu34 bien motivé là ca serait dommage de le décevoir non? Petit sacripan! C'est vrai qu'on m'aime? Depuis quand? je croyais que tout le monde detestait les admins ![]() |

citation :
mais non, tout le monde adore les adims, pas vrai les gas?? VIVE LES ADMINS ![]() ![]() |

Aller meme pas une toute petite photo? Regarde tout le monde veut se rincer un peu l'oeil
Et pis c'est tellement sexe cette jolie giclure de biere avec la bouche grande ouverte !!