et pour mercredi prochain aussi 
| tenebralux dit : je ne suis pas un fan de fellation et je ne mettrais pas fin à mes jours pour ça. Par contre je suis un inconditionel du cunnilingus. J'aime pas trop les string chez une fille et je les préfère carrement nue qu'avec une quelconque tenue (sauf nuisettes). Je n'ai aucun fantasme de groupes ou SM je laisse ça au personnes malades ou alors extremement andurantes. Moi c'est à 100% avec la même fille pas partager 50/50 avec deux. Mon petit truc sexuel c'est le sexe alimentaire....sentir un oeuf ou une pêche s'écraser entre deux corps je trouve ça fantastique. caresser la fille avec l'intérieur d'un melon j'adore la couvrir de miel ou caramel ou encore crème fouettée... Sinon l'amour sous la douche c'est qd même quelquechose !!!! et il faut écouter ce que nos compagnes ont à dire comme ça c'est encore mieux qui a ravaler sa fierté et se laisser guider les premières fois |

Et j'ai un message de ton petit copain Krueger : "Au fait, tu m'avais promis un ciné à deux ce soir, mon chéri, et puis un dîner aux chandelles, et puis tu n'es pas allé chercher les capotes!" ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() Comment je lui ai cassé son truc! ![]() ![]() |