DISNEYLAND FREDDY >> Le Sexe
Share to Facebook Share to Myspace Share to Twitter Stumble It Email This More...

Ce topic est verrouillé
   
Jeudi 03 Mai 2007 - 18:44:32
je ne suis pas un fan de fellation et je ne mettrais pas fin à mes jours pour ça. Par contre je suis un inconditionel du cunnilingus. J'aime pas trop les string chez une fille et je les préfère carrement nue qu'avec une quelconque tenue (sauf nuisettes). Je n'ai aucun fantasme de groupes ou SM je laisse ça au personnes malades ou alors extremement andurantes. Moi c'est à 100% avec la même fille pas partager 50/50 avec deux. Mon petit truc sexuel c'est le sexe alimentaire....sentir un oeuf ou une pêche s'écraser entre deux corps je trouve ça fantastique. caresser la fille avec l'intérieur d'un melon j'adore la couvrir de miel ou caramel ou encore crème fouettée...  Sinon l'amour sous la douche c'est qd même quelquechose !!!!
 
et il faut écouter ce que nos compagnes ont à dire comme ça c'est encore mieux qui a ravaler sa fierté et se laisser guider les premières fois

Jeudi 03 Mai 2007 - 21:43:38
personnellement je me prepare pour le 23 juin et pour mercredi prochain aussi


Jeudi 03 Mai 2007 - 22:01:46



citation :
tenebralux dit : je ne suis pas un fan de fellation et je ne mettrais pas fin à mes jours pour ça. Par contre je suis un inconditionel du cunnilingus. J'aime pas trop les string chez une fille et je les préfère carrement nue qu'avec une quelconque tenue (sauf nuisettes). Je n'ai aucun fantasme de groupes ou SM je laisse ça au personnes malades ou alors extremement andurantes. Moi c'est à 100% avec la même fille pas partager 50/50 avec deux. Mon petit truc sexuel c'est le sexe alimentaire....sentir un oeuf ou une pêche s'écraser entre deux corps je trouve ça fantastique. caresser la fille avec l'intérieur d'un melon j'adore la couvrir de miel ou caramel ou encore crème fouettée...  Sinon l'amour sous la douche c'est qd même quelquechose !!!!
 
et il faut écouter ce que nos compagnes ont à dire comme ça c'est encore mieux qui a ravaler sa fierté et se laisser guider les premières fois


Tout à fait d'accord avec toi!

Et j'ai un message de ton petit copain Krueger : "Au fait, tu m'avais promis un ciné à deux ce soir, mon chéri, et puis un dîner aux chandelles, et puis tu n'es pas allé chercher les capotes!"



Comment je lui ai cassé son truc!


Jeudi 03 Mai 2007 - 22:45:01
Tout à fait d'accord Tenebralux, pour les 1eres fois. L'amour sous la douche j'aime bien aussi. Le miel ça colle...

Vendredi 04 Mai 2007 - 08:58:31
c'est pour ça qu'il faut vite le lécher !!!

Vendredi 04 Mai 2007 - 13:50:47
biennsur que le miel ça colle c'est pour ça que c bon !!!! et les oeufs c'est gluant mais c'est vraiment super excitant (enfin pour un esprit malade comme le mien)

Vendredi 04 Mai 2007 - 16:29:07
pas les oeufs  ! j'pencherais plus vers le sirop...

Vendredi 04 Mai 2007 - 18:36:27
ça revien à la même chose que le miel... c'est epais et collant. Les oeufs c'est visqueux un peu comme de l'huile de massage... oh les massages comme j'aime en faire à la fille !!!! comment mieux decouvrir le corps de l'autre que par un massage...

Vendredi 04 Mai 2007 - 22:40:51



MetalAngel dit :






citation :


Et j'ai un message de ton petit copain Krueger : "Au fait, tu m'avais promis un ciné à deux ce soir, mon chéri, et puis un dîner aux chandelles, et puis tu n'es pas allé chercher les capotes!"



Comment je lui ai cassé son truc!


!?



Dimanche 06 Mai 2007 - 16:23:48
Olala moi j'aimerai trop le faire avec du Nutella...