Second cercle Inscrit le : 24-09-2006
Enfin bon la semaine dernière, quand le père de ma chérie est entré dans la chambre (oublié de fermer), j'avais pas le même discours...
Enfin bon 1h après on en riait...
Quand le ciel bas et lourd pèse comme un couvercle, sur l'esprit gémissant en proie aux longs ennuis, et que de l'horizon embrassant tout le cercle Il nous verse un jour noir plus Triste que les nuits...
Cinquième cercle Inscrit le : 10-08-2003
Eh eh ... tu peux être sur et certain que c'est le jour où t'oublies un petit truc (comme fermer la porte) que ça va pas bien ...
Allez, tu peux nous avouer que le trip "mateur" t'excite grave ...
Bon allez, sujet légèrement abordé sur le topic "L'humeur du jour" avec ElisabethBathory, votre épilation intime .... Sa folie me guette et me ronge !
Suis-je celle qui traverse
Les sphères de la spiritualité
Sans jamais rejoindre les Normes
De la triste morale humaine ?
Oh ! Son Feu m'entraîne et m'élève !
modérateur du forum Troisième cercle Inscrit le : 30-07-2006
J'ai un peu essayé avec ma copine sur le tibia, ça fait mal, mais ça va.
Le reste à la créme dépilatoire, mais c'était un délire. Sinon rasoir, lol. J'ai un côté gorille sur certaines parties de mon corps.. Et pourtant je n'ai pas de poils ou presque sur mon torse... Soundcloud de MDV
Cinquième cercle Inscrit le : 12-08-2006
Je l'ai fait pour le sport bah sa fait bien mal.On l'a fait avec un espècere de robots qui arrache les poils et bun je recommencerais plus It's the Twilight of the goooooooooooooooooooooooooooooooood
Cinquième cercle Inscrit le : 10-08-2003
Sous les bras au rasoir, et le zgueg toutes les 2 semaines ... Sa folie me guette et me ronge !
Suis-je celle qui traverse
Les sphères de la spiritualité
Sans jamais rejoindre les Normes
De la triste morale humaine ?
Oh ! Son Feu m'entraîne et m'élève !