DISNEYLAND FREDDY >> Le Sexe sérieusement
Share to Facebook Share to Myspace Share to Twitter Stumble It Email This More...

Vendredi 24 Avril 2009 - 13:04:35
Le plus drole ça serait de lui dire en vrai au Hells (quand il est à 2/3g dans un pit c'est l'idéal) 0 .
De toute façon il a dit qu'il est parti et qu'il retournait voir ses IRL

Vendredi 24 Avril 2009 - 13:07:14
Peuh, Hells je vais te le mener à la baguette moi, tu vas voir les ptits vieux là!

Bon, on s'éloigne carrément du sujet, qui est quand même "le sexe sérieusement".

Ah ben ouai, en plus, c'est un topic pour en parler sérieusement. Pour dire des conneries, humour et tout, il y a un autre topic dans ce même forum qu'est disneyland freddy.

Alors on en parle sérieusement, ou on se tait et on va délirer sur l'autre.

Vendredi 24 Avril 2009 - 13:09:32
Alors sérieusement:
Le sex masculin est une extension du cervau, on remarque d'ailleurs un transfert intéressant de la pression sanguine entre les deux, moins tu pense plus tu bande.

Le sex féminin, c'est pas sérieux comme truc, ça ne sert qu'à jouer.

Vendredi 24 Avril 2009 - 13:10:36
On avais un black à l'internat, on lui disait que quand il bandait il avait plus assez de sang pour alimenter le cerveau.

Rho putain, on continue à faire les cons ici.

Je suis vexé, je me casse de ce site, na!

Vendredi 24 Avril 2009 - 13:12:35
T'a raison je vais allez voir les secrétaires pour voir si c'est sérieux comme truc.
Pi je me casse aussi, c'est nul ici

Vendredi 24 Avril 2009 - 13:14:36

citation :
On avais un black à l'internat, on lui disait que quand il bandait il avait plus assez de sang pour alimenter le cerveau.

Le genre de connerie qui est culte quand méme, on en a aussi parlés avec mes potes du probleme de l'alimentation en sang du cerveau quand on en a une trop grosse.0

Vendredi 24 Avril 2009 - 13:29:08
tu dois être bien membré alors ...?

Vendredi 24 Avril 2009 - 13:56:25
Est en afflux contant,   (je mets pas de smiley puisque je le pense sérieusement)

Vendredi 24 Avril 2009 - 14:00:54
Un priapique?

Vendredi 24 Avril 2009 - 14:05:07
0 Ca doit etre un truc de fou ça , etre atteint de priapisme :
 - Bonjour madame , je vous aime  ...
 - Oui , je vois ... 0