DISNEYLAND FREDDY >> Le Sexe sérieusement
Share to Facebook Share to Myspace Share to Twitter Stumble It Email This More...

Mercredi 18 Fevrier 2009 - 23:17:50
...ça dégaine de tout les côtés...
...ca pique les yeux...

Mercredi 18 Fevrier 2009 - 23:20:16

citation :
cile dit : Je trouve qu'il n'y a pas de quoi être fier quand on dégrade une femme, ça aussi c'est un autre débat...
Je pense simplement que les hommes se servent des femmes comme d'un kleenex, et pour ça ils sont prêts à être leur ami, leur confident, je ne sais même pas s'ils en ont conscience.

J'ai pas dit qu'il y avait fierté à dégrader une femme, j'ai dit qu'il y a fierté au fait que la femme lui livre "son petit jardin secret". Après des con(nes) y'en a de partout. Moi par exemple un moment où c'était pas trop la forme, une simple amie c'est de plus en plus rapprochée de moi pour me faire croire qu'elle m'aimait et s'est au final barrée avec un autre.

Mercredi 18 Fevrier 2009 - 23:20:30

citation :
BEERGRINDER dit : Le sexe sérieusement : Ce soir Bordeaux s'est fait mettre profond par l'arbitre suisse qui oubli deux penalties, mais ton mec a du déjà t'expliquer Cile non?

Merde, je lui avais pronostiqué un bon vieux 1-0 pour Bordeaux, je vais me faire démolir, il est pas encore au courant il a coupé ça l'a soulé, il est en train d'exploser je sais pas quels zombis sur la Wii là, histoire de se passer les nerfs 

Mercredi 18 Fevrier 2009 - 23:26:21
Merde y'a jamais rien sur SoM et là je regarde un film me voila largué !

Jeudi 19 Fevrier 2009 - 21:37:31
en fait les mecs prennent les filles faciles pour des putes parce qu'ils auraient aimés être ceux qui leur seraient passé dessus (pas toujours certes) , quand c'est pas eux , ils sont aigris et du coup les traites de salope si ils voulaient se les envoyer , si ils en voulaient pas , ça les fait juste marrer que ces nanas soit "easy".
Moi je parle pour moi  , j'me suis déjà envoyé une seule fois une nana comme ça , et ça m'a pas fait marré du tout une fois que j'avais désoulé.Mais si elle m'avait plus j'aurais trouvé ça cool.
Il ne faut pas non plus avoir de sentiments pour les "salopes" car survient la fin des haricots!!

Vendredi 20 Fevrier 2009 - 22:41:33
Après tout dépend de ce que les gens entendent par "salope", pour ma part une salope c'est la femme qui va piquer le mec de sa meilleure amie ou de sa soeur, sans aucun remord, qui se fiche des sentiments des autres, qui n'a elle même pas de sentiments ni de scrupules.Voilà ce qu'est pour moi une salope et bien entendu c'est valable pour les hommes.
Faire l'amour avec quelqu'un dans le respect, parce qu'on se plait mutuellement, parce qu'il n'y a pas de mal à se faire plaisir, quand tout est clair dans l'esprit de chacun, que personne ne prend l'autre pour un con ou une conne, il n'y a rien de salop, on n'a qu'une vie, faut savoir en profiter aussi.
Et dans l'ensemble je trouve que les hommes sont beaucoup plus salops que les femmes, en tout cas à ma connaissance.

Vendredi 20 Fevrier 2009 - 22:44:25

citation :

Et dans l'ensemble je trouve que les hommes sont beaucoup plus salops que les femmes, en tout cas à ma connaissance.

c'est souvent vrai!

Vendredi 20 Fevrier 2009 - 22:57:03

citation :
leatherface dit :

citation :

c'est souvent vrai!

l'es tu , toi ? (salaud)

Vendredi 20 Fevrier 2009 - 22:58:27
@abigael : moi salaud , non , pov'type oui!

Vendredi 20 Fevrier 2009 - 23:01:20
  ça veut tout dire ça .. arfff