DISNEYLAND FREDDY >> Le Sexe sérieusement
Share to Facebook Share to Myspace Share to Twitter Stumble It Email This More...

Mardi 17 Fevrier 2009 - 12:21:54
Je ne fais pas de blocages particuliers, je voulais relancer un peu le topic car je trouve le Forum un peu mou depuis quelques temps et puis je pose la question simplement car je me suis jamais retrouver dans ce genre de situation bien que ça aurait pu.

Mardi 17 Fevrier 2009 - 14:13:07
@ Abi qui disait qu'avoir des potes gays diminuait les risques : Cette nuit j'ai dormi avec un pote que je pensais gay, et à en juger par son comportement et ce que j'ai pu sentir dans mon dos, je crois que même avec un soit-disant gay tu ne peux être sûre de rien . Après c'est peut-être le fait de se retrouver entre deux filles qui l'a émoustillé... Y'a des baffes qui ne se sont pas perdues en tout cas.

Pour répondre à ta question Krueger, je suis du même avis que la plupart des gens ici. Ayant fait plusieurs expériences de ce genre, quand c'est clair des deux côtés y'a aucun problème. C'est quand les sentiments viennent se greffer à la simple attirance mutuelle que ça commence à poser souci...

Mardi 17 Fevrier 2009 - 14:29:06

citation :
Mademoiselleverte dit : Cette nuit j'ai dormi avec un pote que je pensais gay, et à en juger par son comportement et ce que j'ai pu sentir dans mon dos,

Ton "pote" il avait la gaule ou il se tapper un queue ?
Pour la gaule à la rigueur c'est humain le matin on passe par la parcontre si c'est l'autre je trouve ca abuser.

Mardi 17 Fevrier 2009 - 14:42:29

citation :
Grand_Pierre dit :
Ton "pote" il avait la gaule ou il se tapper un queue ?
Pour la gaule à la rigueur c'est humain le matin on passe par la parcontre si c'est l'autre je trouve ca abuser.

Rectification, il avait une gaule de taureau. Je sais que c'est normal le matin mais à 5h alors qu'il venait tout juste de décuver un peu et qu'il respirait relativement fort en se frottant contre moi, je me suis dit qu'il y'avait un petit problème.
Enfin au moins ça nous aura permis de bien rigoler avec ma pote qui était de l'autre côté, quand je l'ai dégagé il est allé vers elle, et un mec alcoolisé c'est pas un roi de la drague hein. Les phrases du genre "Mais je te tronche en deux-deux moi !" on s'en passerait bien... Le mieux aussi c'est :
"Typh, tu dors ?
- Non mais j'aimerais bien.
- Ben tu me dis quand tu dors alors."
Merci...

Mardi 17 Fevrier 2009 - 14:46:22
Il ete peut etre tomber comme un masse dans un profond sommmeil ou il rever de... malheureusement vous dormiez ensemble et il parle dans son sommeil.

Mardi 17 Fevrier 2009 - 14:47:35
GP va se faire passer pour gay maintenant pour approcher ces dames 0

Mardi 17 Fevrier 2009 - 14:50:21

citation :
abigael dit : GP va se faire passer pour gay maintenant pour approcher ces dames 0

Tout est bon pour arriver à séduire la belle...

Mardi 17 Fevrier 2009 - 14:51:34

citation :
Grand_Pierre dit : Il ete peut etre tomber comme un masse dans un profond sommmeil ou il rever de... malheureusement vous dormiez ensemble et il parle dans son sommeil.

Oui, et il lèche les oreilles des gens aussi quand il dort. Non non il était bien réveillé, contrairement à deux heures plus tôt lorsqu'il a fallu qu'on le porte et qu'on le couche...
Mais de toute manière c'est un emo. Ça explique bien des choses...

@ Abi et Dark O : Lui donnez pas de mauvaises idées, c'est pas du tout une technique recommandée.

Mardi 17 Fevrier 2009 - 15:12:22
Ca explique tout ! Les emo c'est pas des gay mais des bi

Euh non tinkiet pas je me ferais pas passer pour un gay, pas besoin de ca, j'ai un charme fou.

Comment ca ?! non !

Mardi 17 Fevrier 2009 - 15:16:23
Sans commentaires ..
je suis attirée par les bruns charismatiques moi 0