Cinquième cercle Inscrit le : 04-05-2010
Morgoth' t'aurai pu nous dire que tes parents t'avaient enfermé toute ton adolescence dans le placard à balais quand même.
Dormir en chien de fusil=>
Le chien c'est la pièce que tu remontes avec le pouce quand tu charges un revolver, et c'est la position qu'on prend quasi naturellement pour dormir . (d'ou l'anal-ogie)
Cinquième cercle Inscrit le : 17-03-2008
C'est la grande classe les petits bleds! Moyenne d'âge des damoiselles: 75 ans, 130 kilos avec la forêt vierge sous les bras et sur les jambes... Le rêve! Sons of the gods, today we shall die, open Walhalla's door! Let the battle begin, with swords in the wind Hail Gods Of War!!!
Cinquième cercle Inscrit le : 30-01-2008
ah oue? viens ici chéri, j'habite à la campagne, je suis vieille... et en plus j'aime pas m'épiler On peut toujours replanter un arbre, un homme c'est plus difficile [URL]https://www.survivalinternational.fr/
Cinquième cercle Inscrit le : 17-03-2008
Ahc ce serait avec plaisir, mais j'ai un poulet sur le feu... A part ça c'était pas pour insulter les campagnardes, hein c'était juste une bservation de ce qu'on truve dans mon bled. Sons of the gods, today we shall die, open Walhalla's door! Let the battle begin, with swords in the wind Hail Gods Of War!!!