DISNEYLAND FREDDY >> Le Sexe sérieusement
Share to Facebook Share to Myspace Share to Twitter Stumble It Email This More...

Mercredi 17 Septembre 2008 - 19:26:26
0    zen... tout va bien, tout va très bien.... non je n'habite pas dans la même ville qu'eux, je suis dans un univers parallèle où les kékés n'existent pas.

0 

Mercredi 17 Septembre 2008 - 19:47:10
oui, ça fait peur... mais ça existe!0

Mercredi 17 Septembre 2008 - 20:23:00
Qu'est ce qu'il t'arrive Metalonly?

Mercredi 17 Septembre 2008 - 20:36:53

citation :
Metalonly dit : 0    zen... tout va bien, tout va très bien.... non je n'habite pas dans la même ville qu'eux, je suis dans un univers parallèle où les kékés n'existent pas.

0 

Tu parles de moi ou de la vidéo ?

Mercredi 17 Septembre 2008 - 20:45:10

citation :
morgothduverdon dit : Qu'est ce qu'il t'arrive Metalonly?

oh rien c'est juste que la vidéo de M_e_M m'a rappelé dans quel univers je vivais.... entourée de racailles en survet.... les retrouver ici m'a achevé ! 0

ceci dit les paroles sont vraiment bien trouvées.... C'est comment dire... d'une finesse... 0

@M_e_M : mais de la vidéo bien sûr !!
Mais pourquoi cet amalgame ? Serais-tu un kéké sous couverture ? Aurais-tu infiltré SOM afin de diffuser d'un air tout à fait innocent des vidéos de HIP HOP ??? hein hein hein ???

Mercredi 17 Septembre 2008 - 21:02:01
merde, j'aurais pas du réagir comme ça, démasqué !

Non, mais ça fait 2/3 fois que tu as une vive réaction après un de mes posts, alors...

sinon, je vous rassure, (vous n'avez pas remarqué ?? ), ils se moquent eux même de leurs confrères rappeurs ...

Mercredi 17 Septembre 2008 - 21:12:11
Ce sont des rappeurs, ils aiment bien se moquer entre eux, enfin clasher comme ils disent. C'est leur jeu. Le Metal c'est cooperatif a côté. A part dans les pogos, mais c'est pas entre groupes ca.

traduction :

Oi koi mon poto moi chui un peura un vré tu ma pri pr ki la mec jsui pô une tafiol moi si jdoi clasher sinik jvé pa attend kon lui nik sa rac, et fuck tt c culé de hardos ki atend just les concer pr representé leur teci wesh mec !

Mercredi 17 Septembre 2008 - 21:25:46

citation :
M_e_M dit : merde, j'aurais pas du réagir comme ça, démasqué !
Non, mais ça fait 2/3 fois que tu as une vive réaction après un de mes posts, alors...

Quoi Quoi Quoi ???? Mais où ? Quand ? Comment ??? 0  
Si ma réaction t'as fait penser que ça pouvait être dirigé envers toi et bien tu m'en vois confuse. Ce n'était pas du tout voulu.

citation :

sinon, je vous rassure, (vous n'avez pas remarqué ?? ), ils se moquent eux même de leurs confrères rappeurs ...

Oui bien sûr qu'on avait remarqué et d'ailleurs c'est plutôt réussi

Edit : Génial ! merci M_e_M 0 

Mercredi 17 Septembre 2008 - 21:35:17
il faut ouvrir un autre lien [quote] truc [/ quote] like this :

citation :
bidule a dit : truc
coucou c'est moi

citation :
truc a dit : bidule

édit : avec plaisir

citation :
FkAy a dit : Ce sont des rappeurs, ils aiment bien se moquer entre eux, enfin
clasher comme ils disent. C'est leur jeu. Le Metal c'est cooperatif a
côté. A part dans les pogos, mais c'est pas entre groupes ca.

je connais les rappeurs, oui...(j'ai été au collége en banlieue et puis j'habite en banlieue, au fait...) mais eux sont pas rappeurs, juste étudiants ^^ ca n'a rien d'un clash

Mercredi 17 Septembre 2008 - 21:41:15