DISNEYLAND FREDDY >> Le Sexe sérieusement
Share to Facebook Share to Myspace Share to Twitter Stumble It Email This More...

Mercredi 11 Juin 2008 - 09:28:42
Normal, c'est l'une des zones érogènes qui stimule le plus et qui est des plus sensibles 

Mercredi 11 Juin 2008 - 09:50:41
lobule de l'oreille, le nombril, intérieur de l'avent bras, les paupieres, les aiselles, les fesse, la paume de la main, l'interieur de la cuisse, les levres...
yen a tellement chez la femme

Mercredi 11 Juin 2008 - 10:24:14
Lol je suis assez d'accord sauf pour l'intérieur des cuisses, l'intérieur de l'avant bras, les aisselles, le nombril...

Je suis TERRIBLEMENT chatouilleuse

Mercredi 11 Juin 2008 - 11:26:23

citation :
morgothduverdon dit : Coincé MetalmouN?

s'il n y'a pas de soufrence moi je baise pas, heuuu... je voulé dir faire l'amour

Mercredi 11 Juin 2008 - 17:12:28

citation :
Lifeless dit : Moi ce que je préfère c'est les bisous dans le cou... ça me fait littéralement fondre

Moi aussi j'aime bien

Serait-ce mon côté féminin

Mercredi 11 Juin 2008 - 22:30:55

citation :
Grand_Pierre dit : lobule de l'oreille, le nombril, intérieur de l'avent bras, les paupieres, les aiselles, les fesse, la paume de la main, l'interieur de la cuisse, les levres...
yen a tellement chez la femme

La zone la plus érogène chez la femme...c'est la carte de crédit de son compagnon

Mercredi 11 Juin 2008 - 22:57:26

citation :
celtic_frost dit :

citation :
Lifeless dit : Moi ce que je préfère c'est les bisous dans le cou... ça me fait littéralement fondre

Moi aussi j'aime bien

Serait-ce mon côté féminin

Peut-être!! 0

Mercredi 11 Juin 2008 - 23:42:55

citation :
Kriegarblitz_Warrior dit :
La zone la plus érogène chez la femme...c'est la carte de crédit de son compagnon 

Mercredi 11 Juin 2008 - 23:49:19
0 je suis absoluement d'accord, sauf que j'essaie d'être financièrement TOTALEMENT indépendante! Pouur pouvoir m'acheter ce que je veux, quand je veux, sans avis de quelqu'un d'autre!!! La carte bleue c'est bien, mais y' pas que ça!
ahah d'ailleur je vis seule donc je suis indépendante!!!

Jeudi 12 Juin 2008 - 03:16:02
Vive l'indépendance!!
Moi ça me fait flipper quand un mec commence à me faire des tonnes de cadeaux... j'ai l'impression qu'on essai de m'acheter!! Et je n'ai pas besoin d'être achetée pour donner le meilleur de moi même! (en amour comme dans tous les domaines)