DISNEYLAND FREDDY >> Le Sexe 4
Share to Facebook Share to Myspace Share to Twitter Stumble It Email This More...

Ce topic est verrouillé

Jeudi 16 Décembre 2010 - 22:25:14
Mais de quoi vous parlez? Je suis plus là

Jeudi 16 Décembre 2010 - 22:25:14

citation :
morgothduverdon dit : Oui, c'est moi qui suit à l'origine du sexe sur som.

Le précurseur de la procréation... Ca explique qu'on ai quelques cas particuliers ici...

Jeudi 16 Décembre 2010 - 22:25:18
Je sais. Mais, il y a des termes à ne pas employer ici. La prochaine, pas de perte d'étoiles, c'est la porte directe.
Arch, je crois que tu as raison en fin de compte...

@Morgaoth : T'as qu'a lire correctement

Jeudi 16 Décembre 2010 - 22:28:58

citation :
Abigael dit :
c'est pas si crade ..

Alors je la remet

Jeudi 16 Décembre 2010 - 22:31:36
concernant la teub des blackos je vais dans le sens de Monio , moi aussi j'ai déjà lu des travaux scientifiques que la dessus on était égaux , mais bien sur comme je les ai pas sous la main, je ne ferai pas avancer le schmilblick ,

je tiens à noter que je Dis pas ça parce que je suis jaloux des blackos , juste parce que je suis une personne de plus à avoir eu echo de ça.

cf : Rocco Sifreddi

Jeudi 16 Décembre 2010 - 22:35:09
Lui il a fait comme Michael Jackson, mais ça a marché.

@Hells : Borgne foiré va

Jeudi 16 Décembre 2010 - 22:44:18
@leather : je ne les ai pas non plus sous la main, mais je pourrais les retrouver ( c'est des papelards donc via le net, j'en sais rien ). C'était des documents qui recensaient l'ensemble des différences génétiques entre une majorité d'origine caucasienne, une majorité mongoloïde et une majorité négroïde à travers les âges. Une synthèse de plusieurs études en somme, ça n'avait rien d'absolu. Plus tu avançais vers l'afrique centrale, plus tu avais des signes du genre les poumons qui se rétrécissaient, les muscles et les tendons qui s'affûtaient ( et ils faisaient le lien avec le nombre d'africains et afro-américains qui dominent certains sports ), les organes génitaux de plus en plus proéminents et une maturité sexuelle de plus en plus précoce, etc...

Après ça reste de la science donc qui cherche constamment la réalité. Mais vu que c'est un sujet assez tabou, c'est assez dur d'avoir une confirmation qui approcherait l'unanimité.

@hells : c'est pas qu'il est méchant, c'est qu'il est très très con.

Jeudi 16 Décembre 2010 - 22:55:17
Parait aussi que les asiatiques l'auraient petite en général. Mais c'est pareil, je veux pas m'étaler dessus.

Vendredi 17 Décembre 2010 - 08:34:59
Effectivement Arch j'ai moi aussi lu ce document... Dans les anciennes encyclopédies ou Focus des caractérisations des "races" saugrenues existent encore.
Par contre plus récemment une étude est sortie concluant que la taille des sexes en érection ne diffère pas entre deux populations, l'une noire, l'autre blanche; par contre au repos la différence est significative !
Désolé de balancer ça sans les références mais pas le temps de suite.

Vendredi 17 Décembre 2010 - 11:47:45
Ah mais au repos on s'en branle.
ça doit être handicapant d'avoir un Anaconda au repos. Je l'imagine le gars en train de chier dans des chiottes normaux, obligé de lover sa bite pour pas qu'elle fasse office de brosse à chiottes. Et si il est bourré, et qu'il tire la chasse en restant dessus, elle est aspirée, alors il doit la tirer comme un malade, comme on tirerait un câble, pour la récupérer.