DISNEYLAND FREDDY >> Le Sexe 4
Share to Facebook Share to Myspace Share to Twitter Stumble It Email This More...

Ce topic est verrouillé

Mardi 06 Novembre 2007 - 20:55:40
Pour ma part, le sexe à plus de 2 j'ai jamais testé,

mais une fois pour le délire, je ne serais pas contre 0 0  (avec 2 nanas bien sur ...)

Mercredi 07 Novembre 2007 - 14:06:40
Déja fait , c'est sympa , mais ça reste mieux en fantasme .

Mercredi 07 Novembre 2007 - 18:01:17

citation :
Phoenix dit : Mouarf ! Pour le sexe à plus que 2 dans ce cas c'est plus de l'amour, c'est de la baise.

oui je suis d'accord c'est de la baise mais ça n'empêche d'apprécier les personnes avec qui c'est fait et d'être
apprécié de ces personnes, tout est question de respect mutuel.
fait avec 2 potes quand j'étais célibataire, bon souvenir, très fun,
et en plus ils ont eu l'intelligence de ne pas s'en vanter et de ne jamais
me manquer de respect par la suite bien au contraire...
car souvent dans ce genre d'expérience pour un mec c'est normal
de faire l'amour avec 2 nanas mais pour une fille avec 2 hommes ben
là c'est autre chose...

Mercredi 07 Novembre 2007 - 18:15:14
@ Cile : Bah t'as bien eu de la chance, car souvent, dès que ce genre de chose arrive, sa se saura du jour au lendemain dans la plupart des cas ...

Mercredi 07 Novembre 2007 - 18:18:01
ce n'est pas de la chance, je n'aurais pas fait ça avec n'importe qui, je savais ce que je faisais (et eux aussi, ça va dans les 2 sens 0 )

Mercredi 07 Novembre 2007 - 18:39:57
Oui après tout dépend le contexte ! Si tu aimes les 2 filles (ou 2 mecs) je n'y vois pas d'inconvénient. Par contre si c'est avec ta copine et une amie à elle bof quoi... Après ça risque plus de créer des conflits entre elles, jalousie et tout le bazard. 'fin bon, moi je pense ça à l'heure actuelle, faut voir par la suite ^^

Mercredi 07 Novembre 2007 - 20:04:41
puisque la 3éme edition a été refermé , je fais mon come back, jusqu'au moment ou je sentirais qu'il faut que je re- foute ma merde pour en calmer quelque uns.
Le sexe a plusieurs, ça me dit pas.Faut trop fournirA la rigueur je serais plus pour le "chacunes son tour , l'une après l'autre" , quant à passer sur une nana après un autre mec, non merci!

Lundi 12 Novembre 2007 - 17:21:41
Ahh ben une ex m avait proposé cela, mais voyant que j'étais intéressé (déja en causer), elle a vite viré jalousie et ca s est arrété la. Je peux pas trop dire, mais je pense que c est surement mieux que ca reste en fantasme, a moins d avoir une totale confiance et ne pas faire ca avec SA copine et une des siennes, mais avec deux amies. Ca évite les histoires de jalousie et surement que tout le monde soit au courant.

Le cas 2 gars un fille... bof. Je me vois vraiment pas en face d un mec un train de bander.

Lundi 12 Novembre 2007 - 19:21:37

citation :
Morgart dit :

Le cas 2 gars un fille... bof. Je me vois vraiment pas en face d un mec un train de bander.

La je suis d'accord ! Mais ma copine était tenté pour 2 mecs et elle, je peux peut-être négocier pour avoir en retour une copine à elle en plus et moi

Business is business... ( certaines pourraient me flinguer pour avoir dit cette expression ...)

Lundi 12 Novembre 2007 - 19:22:51

citation :
supercheche dit :

citation :
Morgart dit :

La je suis d'accord ! Mais ma copine était tenté pour 2 mecs et elle, je peux peut-être négocier pour avoir en retour une copine à elle en plus et moi

Business is business... ( certaines pourraient me flinguer pour avoir dit cette expression ...)

Comme si les filles c'etais de la marchandise 0