DISNEYLAND FREDDY >> Le Sexe 4
Share to Facebook Share to Myspace Share to Twitter Stumble It Email This More...

Ce topic est verrouillé

Mercredi 15 Décembre 2010 - 20:56:07
Annuellement?

Mercredi 15 Décembre 2010 - 22:52:10

citation :
Macabra dit : Quand je pense que mon chéri me fait la grève du sexe depuis hier... Une vraie gonzesse celui-là ! 0 

alors va voir ailleurs ; sinon une bonne courgette ou un concombre devrait faire l'affaire .

Mercredi 15 Décembre 2010 - 22:58:49

citation :
van14 dit : Annuellement?

ne pas confondre avec analement

Mercredi 15 Décembre 2010 - 23:00:54
Non, mais ça peut aller ensemble.

Mercredi 15 Décembre 2010 - 23:06:17

citation :
leatherface dit :

citation :
Macabra dit : Quand je pense que mon chéri me fait la grève du sexe depuis hier... Une vraie gonzesse celui-là ! 0 

alors va voir ailleurs ; sinon une bonne courgette ou un concombre devrait faire l'affaire .

Je suis contre la maltraitance des légumes.

Mercredi 15 Décembre 2010 - 23:11:18

citation :

Gaf dans l'hopital dans le quel je travail il y a un ga qui est arrivé aux urgences avec une courgette cassé dans l'anus et le secret medical en a pris un secret coup. Donc concombres oui mais courgette trop risqué :s

EDIT: je ne cite pas de nom donc pas de secret medical violé

Mercredi 15 Décembre 2010 - 23:14:54

Mercredi 15 Décembre 2010 - 23:21:00

citation :
leatherface dit :

citation :

Ne pas essayer les ampoules ou les mortiers de médecine... J'ai vu ça dans le zapping de Canal+ c'est assez hardcore...

Mercredi 15 Décembre 2010 - 23:36:22

citation :
il y a un ga qui est arrivé aux urgences avec une courgette cassé dans l'anus

Enorme !!!!

Ont dut bien se marré les docteurs,infirmiére,et chirurgien

Mercredi 15 Décembre 2010 - 23:40:37
Le croque mort aussi.