DISNEYLAND FREDDY >> Le Sexe 4
Share to Facebook Share to Myspace Share to Twitter Stumble It Email This More...

Ce topic est verrouillé

Vendredi 10 Décembre 2010 - 19:44:26

citation :
Hexenkind dit : elle te griffe Vigilant ??

Moi c'étais dans le dos, la garce, elle me faisait des entailles de malades ...

ho, les griffures dans le dos...
J'aime bien qu'on me griffe dans le dos et très fort en plus... (faut pas faire gaffe, je suis complètement folle!)

Vendredi 10 Décembre 2010 - 20:53:33
Je dois reconnaitre que j'ai déjà eu des griffure dans le dos jusqu'au sang eh bien c'est pas super agréable!Limite ça peut me couper en plein élan les griffes dans le dos!

Sinon pour revenir au sujet, lit, voiture, escalier, table de cuisine, mer, parc

Vendredi 10 Décembre 2010 - 20:59:12
Moi c'est sur le ventre,car avec ma corpulence j'évite le plus possible d'étre au dessus de ma cher et tendre .Durant le moment supréme faut bien quelle s'accroche a quelque chose,et si elle a en plus les ongles long,ca peut étre douloureux pour la brioche,parfois jusqu'aux sang.

Vendredi 10 Décembre 2010 - 21:26:24
Qui fait le poirier?

Tic Tac Tic Tac

Vendredi 10 Décembre 2010 - 22:00:55
Fait chié j'ai coupé mes ongles ;)

Vendredi 10 Décembre 2010 - 22:43:57

citation :
noctambulawollstonecraft dit :

citation :
Hexenkind dit : elle te griffe Vigilant ??

Moi c'étais dans le dos, la garce, elle me faisait des entailles de malades ...

ho, les griffures dans le dos...
J'aime bien qu'on me griffe dans le dos et très fort en plus... (faut pas faire gaffe, je suis complètement folle!)

Ouai moi aussi j'aime bien ça, et je le donne bien en retour

Samedi 11 Décembre 2010 - 03:37:15
Les fois ou on a fait des trucs qui sortent de l'ordinaire, vous étiez pas né. Même en faisant un dessin, vous allez pas comprendre.

Samedi 11 Décembre 2010 - 18:27:26
T'as de la chance toi tu t'en rappelle

(Mémé fait nous le loup)

Samedi 11 Décembre 2010 - 18:41:50

citation :
Hellsheimer dit : Les fois ou on a fait des trucs qui sortent de l'ordinaire, vous étiez pas né. Même en faisant un dessin, vous allez pas comprendre.

Alors ça fait un paquet d'années que personne ta pas fait des choses extraordinaires...

Samedi 11 Décembre 2010 - 18:58:08
Faut bien desaouler un jour !