DISNEYLAND FREDDY >> Le Sexe 4
Share to Facebook Share to Myspace Share to Twitter Stumble It Email This More...

Ce topic est verrouillé
 
Lundi 05 Novembre 2007 - 20:13:48
Suite.
 
Pas trop de dégueulasseries non plus.

Lundi 05 Novembre 2007 - 20:34:11
Ben tu étais où Morgoth? je commençais à m'inquieter ....0

Lundi 05 Novembre 2007 - 21:44:19

citation :
morgothduverdon dit : Suite.
 
Pas trop de dégueulasseries non plus.

 
Rohhhhh....Sathanas....Morgoth a dit pas sur le tapis !!!
0 
 
 
0 

Lundi 05 Novembre 2007 - 21:47:10
Dans mon village, j'ai bossé dans la maçonnerie, je suis allé à la chasse au sanglier, pas d'internet....

Vacances quoi.

Lundi 05 Novembre 2007 - 23:54:12
Fini les vacances, ici c'est un topic sérieux...

Mais dis moi, t'a fait grimpette pendant tes vacances ??


Mardi 06 Novembre 2007 - 12:08:12
@ Cile : et oui... malheureusement trop de mecs sont de gros bourains pensant qu'au cul et à baiser... Moi j'ai pas honte de le dire, j'attend mon heure, j'attend de trouver LA personne pour la premiere fois et non pas la premiere qui passe pour en profiter. Mais une chose est sur c'est que je ne supporte pas les macho... Dans ma classe ya un pseudo-italien qui la rammenne tout le temps, il veut suivre le chemin de rocco et ne parle que de cul... A l'écouter il "baise" toutes les filles et est tjs puceau... C'est des trucs qui me tue ça, j'ai horreur de ces cons qui se prennent trop pas pour de la merde... Fin' bon, j'espere ne pas devenir comme ça apres y avoir gouter...


Mardi 06 Novembre 2007 - 13:16:52
@ Phoenix : bah le problème, c'est qu'à ton âge, tu risques d'en croiser souvent des mecs comme sa, quand j'étais encore au Lycée y a 1 an de cela, je connaissais la même chose, la plupart des mecs n'étaient que de vulgaires stéréotypes fashions, ils ne parlaient que de gonzess, se vantaient d'en serrer une par week end (ils allaient tout le temps en boite) et pour conclure le tout se prenait pour des "Lovers" ...
 
Mais bon, maintenant que je suis dans la vie active, je ne croise plus de cela, c'est même bien mieux dans ce sens 0 0

Mardi 06 Novembre 2007 - 13:27:03
Moi c'est l'inverse, au Lycée j'étatis un des seul gars de la classe, alors je n'est pas connu de "Lovers" parcontre j'ai pas mal parler de sex avec la gente féminine. Elle en parlais beacoup plus cru que nous

Parcontre, apres le lycee je suis tomber sur une classe avec que des mecs, et l'ambience étant bien gras, pet , rot et film X a longueur de journer...



Mardi 06 Novembre 2007 - 13:46:32
Bah en même temps j'étais en Lycée Professionnel, donc forcément on ne se coltine que de la salope et des mecs en ruthe ...
 
On pouvait parler de sexe avec eux sérieusement, mais on s'ennuyait vite, leurs sujets se limitaient à "Ma dernière partie sous la couette avec une nana" (par ex ...)
0 0

Mardi 06 Novembre 2007 - 14:14:37


citation :
Grand_Pierre dit : Parcontre, apres le lycee je suis tomber sur une classe avec que des mecs, et l'ambience étant bien gras, pet , rot et film X a longueur de journer...


 
Mon reve de tomber dans une classe comme ça !!!0