Death Metal >> Le Scud Death Metal (31)
Share to Facebook Share to Myspace Share to Twitter Stumble It Email This More...

Ce topic est verrouillé

Mercredi 08 Septembre 2010 - 11:31:20
Seance - Fornever Laid To Rest (1992)

Mercredi 08 Septembre 2010 - 11:33:25

Necrophagia  -  Season of the dead

Que dire à part 0

Mercredi 08 Septembre 2010 - 11:36:18

citation :
Ljosalfheim dit :

citation :
goren dit :

Odious Mortem - Cryptic Implosion

T'en penses quoi?
Je l'avais écouté à sa sortie, je me souviens que les deux premiers titres étaient particulièrement marquants, avec des riffs déboulonnants, des plans improbables et des solos qui foutent la trique.
Seulement je parvenais jamais à l'écouter en entier, je trouve la production assez spéciale, le grain de guitare manque de lourdeur, c'est trop rêche, la voix manque de variation aussi. Ces éléments mêlés à des compos (trop) riches et barrées, je trouve qu'on s'y perd vite.

Bah...justement ce genre de musique est faite pour perdre l'auditeur dans ce déferlements de riffs incisifs et alambiqués, ces contretemps, ces blasts furieux, rapides ,syncopés. Toute cette brutalité sonore rageuse, écorchée vive qui par instant devient mélodie, se teinte de "old school et se retourne sur elle-même pour mieux vous asservir et enfin vous mettre à genoux...
Je placerais cet album d'Odious Mortem entre le Diminishing...de Decrepit Birth et le Transcend... de Visceral Bleeding un bon cru quoi...
Quand a cette petite linéarité dans la voix d'Anthony Trapani...c'est pas bien grave et on y perd pas au change. le reste ne me pose aucun problème en particulier...

Decrepit Birth - Diminishing Between Worlds

Mercredi 08 Septembre 2010 - 13:51:37

Psychobolia - Fisting You All

Première écoute. J'avais écouté un titre sur youtube qui ne m'avait que moyennement convaincu, j'ai quand même fini par me procurer l'album. Pour l'instant c'est chouette. Un petit côté technique loin d'être déplaisant.

Mercredi 08 Septembre 2010 - 14:03:24

citation :
Baudelaire dit :

Que dire à part 0

T'aime pas Necrophagia?

Mercredi 08 Septembre 2010 - 14:22:58

Pyorrhoea - Desire for Torment
Ca c'est un truc de malade , un death ultra brutal , grind par moment gavé de riffs barbares qui t'explose la rondelle , un batteur en mode gatling gun et des vocaux d'une sauvagerie inhumaine , et je vous le donne en mille c'est ... Polonais haha !

BG ça c'est ta came !

Mercredi 08 Septembre 2010 - 14:25:47

Possessed - Seven Churches

Mercredi 08 Septembre 2010 - 14:30:35

citation :
van14 dit :

citation :
Baudelaire dit :

Que dire à part 0

T'aime pas Necrophagia?

Je sais pas ce que vaut les autres albums , mais celui la est à gerber . Il n'y a rien de bon à retirer de la dedans , aucun riff , des ambiances nulles ... bref au four !!!

Mercredi 08 Septembre 2010 - 14:32:11

Deranged - Plainfield Cemetery

Fraichement reçu. C'est juste mortel, du bon gros Brutal avec une ambiance de psychopathe ! Y'a qu'a jeter un œil aux lyrics, c'est vraiment le top. J'aime beaucoup.

Mercredi 08 Septembre 2010 - 14:54:48
Immolation : Majesty and Decay

et on repasse la machine de guerre..