Death Metal >> Le Scud Death Metal (31)
Share to Facebook Share to Myspace Share to Twitter Stumble It Email This More...

Ce topic est verrouillé

Mardi 07 Septembre 2010 - 18:29:41

Mardi 07 Septembre 2010 - 18:37:30
Skinless - Trample The Weak , Hurdle The Dead

Mardi 07 Septembre 2010 - 18:39:53

citation :
goren dit :

Odious Mortem - Cryptic Implosion

T'en penses quoi?
Je l'avais écouté à sa sortie, je me souviens que les deux premiers titres étaient particulièrement marquants, avec des riffs déboulonnants, des plans improbables et des solos qui foutent la trique.
Seulement je parvenais jamais à l'écouter en entier, je trouve la production assez spéciale, le grain de guitare manque de lourdeur, c'est trop rêche, la voix manque de variation aussi. Ces éléments mêlés à des compos (trop) riches et barrées, je trouve qu'on s'y perd vite.

Mardi 07 Septembre 2010 - 18:44:00

Deicide - Insineratehymn
Album plutot méprisé alors j'ai essayé de me faire une idée et bon... le disque est sympa mais pour un groupe tel que Deicide, c'est décevant. 

Mardi 07 Septembre 2010 - 18:44:09

citation :
Ljosalfheim dit :

citation :
goren dit :

Odious Mortem - Cryptic Implosion

T'en penses quoi?
Je l'avais écouté à sa sortie, je me souviens que les deux premiers titres étaient

Étaient comment  ?

Perso, je l'aime bien cet album. C'est ultra technique, avec des solos classes tout en étant ultra brutales, un must de 2007.

Sinon, j'écoute pas du Death Metal, c'est ballot mais j'ai prévus ça après mon disque actuelle ( "Indoctrination" de Blood Revolt)

Diabolic - Infinity Through Purification

J'aime quand Satan m'habite.

Mardi 07 Septembre 2010 - 18:46:12
J'ai édité

Mardi 07 Septembre 2010 - 18:52:00
Ah, je vois qu'on a un peu la même opinion sur cet album, sauf niv Prod, que je trouve idéal, avec notamment ce son de batterie surpuissant, sans tombé dans l'über (pis, HC Howard, quoi). Le seul gros problème, je trouve, c'est que le groupe se veut parfois trop Brutal et technique, perdant l'auditeur. Un peu plus de finesse parfois n'aurais pas nuis à l'ensemble. Par contre, il sort quand le prochain ?

Mardi 07 Septembre 2010 - 19:03:44
Toujours dans mon Bolt Thrower avec le dernier en date cette fois.

Those once Loyal.

Mardi 07 Septembre 2010 - 19:11:13

citation :
dark_omens dit : Drawn And Quartered - Infernal Hail Darkness

Pareil.

Mardi 07 Septembre 2010 - 19:12:18

Trauma - Archetype Of Chaos