Death Metal >> Le Scud Death Metal (31)
Share to Facebook Share to Myspace Share to Twitter Stumble It Email This More...

Ce topic est verrouillé

Mardi 07 Septembre 2010 - 11:29:56

Benighted - Identisick

Mardi 07 Septembre 2010 - 11:43:41

Loudblast - Cross The Threshold

Mardi 07 Septembre 2010 - 12:09:07

Grave Miasma - Exalted Emanation

En phase de découverte, je me demande si c'était pas mieux sous le nom de Goat Molestör, enfin pour le moment je ne le connais pas assez pour l'apprécier.

Mardi 07 Septembre 2010 - 12:12:46
C'est vraiment pas mal moi je trouve, une sacrée ambiance quand même là-dedans.

Mardi 07 Septembre 2010 - 13:42:00
Bone Gnawer : Feast of Flesh

Mardi 07 Septembre 2010 - 13:45:40

citation :
Behemoth49 dit : Bone Gnawer : Feast of Flesh

Raaah, ça fais plaisir d'entendre Kam Lee growler sur un disque moderne, sans parler que ce disque possède des chansons qui arrachent (le refrain du titre éponyme).

Sinon, moi, c'est Zyklon - Aeon

Ce disque bute, c'est tout, suffit d'écouter les deux dernières chansons. Et puis Trym est décidément mon batteur préféré...

EDIT: Ingurgitating Oblivion -  Voyage Towards Abhorrence

Un Death Metal qui mélange le mysticisme et le côté dissonant de Morbid Angel avec la noirceur et la brutalité d'un Immolation tout en tirant son épingle du jeu. Un bien bel album.

Mardi 07 Septembre 2010 - 14:08:32
Même avis pour les deux skeuds dont tu parles Victor.

Sinon un classique :

Vader : De Profundis

Mardi 07 Septembre 2010 - 14:24:41

citation :
korwin dit :
Et puis Trym est décidément mon batteur préféré...

C'est clair que c'est pas un Trymard ...

citation :

EDIT: Ingurgitating Oblivion -  Voyage Towards Abhorrence

Un Death Metal qui mélange le mysticisme et le côté dissonant de Morbid Angel avec la noirceur et la brutalité d'un Immolation tout en tirant son épingle du jeu. Un bien bel album.

Connais pas ce groupe ! donne moi un lien mon petit Victor

Mardi 07 Septembre 2010 - 14:24:49

Father Befouled / Helcaraxë - Ruination Of The Heavenly Communion

La partie Father Befouled est fidèle à ce qu'ils ont fait sur leur album de 2008, on y retrouve même "Idolatry Of Cursed Revelation". La Prod est un peu mieux, ce qui fait que les accélérations sont plus massives, et on retrouve toujours ces passages piochant dans le doom, surtout sur la première piste.

Par contre la partie Helcaraxë, c'est pas ce que j'ai l'habitude d'écouter en Death, donc je ne peux pas trop juger, mais c'est tout l'opposé de Father Befouled, ni Malsain ni violent, les solos sont plutôt fades et certains riffs saccadés s'approcheraient bien du Deathcore. Pas pour moi.

Mardi 07 Septembre 2010 - 14:28:59

Vital Remains - Let Us Pray (1992)

Le groupe préféré de Monio, souvenez-vous...