@Domlike: Il est sympa c'est vrai, mais un peu répétitif sur la fin, à écouter sporadiquement
Et le corbeau, immuable, est toujours installé, toujours installé sur le buste pâle de Pallas, juste au-dessus de la porte de ma chambre ; et ses yeux ont toute la semblance des yeux d’un démon qui rêve ; et la lumière de la lampe, en ruisselant sur lui, projette son ombre sur le plancher ; et mon âme, hors du cercle de cette ombre qui gît flottante sur le plancher, ne pourra plus s’élever, — jamais plus !
Second cercle Inscrit le : 04-07-2009
Parce que j'aime autant vous dire que pour moi Monsieur Éric avec ses costards tissés en Écosse à Roubaix, ses boutons de manchettes en simili et ses pompes à l'italienne fabriquées à Grenoble, et ben c'est rien qu'un demi-sel. Et là, je parle juste question présentation. Parce que si je voulais me lancer dans la psychanalyse, j'ajouterais que c'est le roi des cons, et encore, les rois, ils arrivent à l'heure.
OMG il écoute du technique avec une pochette moche en plus!!! Ouais mais bon c'était Français et bien thrashy donc j'aime bien. L'album qui suit un peu moins par contre.
modérateur du forum Second cercle Inscrit le : 26-07-2009
Encore du Brutal death Polonais mais encore plus Intense que les autres , un condensé Bestial de Angel Corpse et Deicide avec des parties leads tout droit sorties de chez Hate Eternal . A mettre dans le mème sac que Anima Damnata , pure EvilDeath Metal !