@Serval.
MediaMarkt - Bruxelles (Rue Neuve).
En y réfléchissant, je ne sais pas si c'est implanté en France, MediaMarkt. Ici, ils sont réputés pour avoir des prix imbattables mais un service de merde et zéro confort (je suis pas client habituel de ce genre de chaines - j'y cherchais du matos électronique pour un autre besoin et je trainais mes guêtres (un peu par hasard...) au rayon métal).
Apparemment, ils bradent parfois à des prix de sauvage (
Autopsy -
Mental Funeral à 6€90 ou le dernier
Mastodon à 8€90, j'ai vu, mercredi), histoire d'assommer la concurrence (une autre grande chaine bien connue chez vous). Je raffole pas de la méthode mais là j'ai pas tergiversé. Pour
Asphyx, je l'ai pas vu ailleurs et c'est une nouveauté. Je ne sais donc pas si c'est un bon prix comparativement.
Edit : Un extrait pour pas acheter un chat dans un sac :
http://www.youtube.com/watch?v=ccKs8NGlVYA&feature=player_embedded
Checkez le barbu chauve au premier rang, il tape des poings sur la scène à longueur de concert. On pourrait jouer au jeu de la recherche du deathster le plus motivé avec ce live. Moi je mise sur celui-là !
J'ai re-regardé une partie cet aprem', histoire de vérifier si j'étais toujours d'accord avec ce que j'ai dit, ou si je pouvais pas trouver un défaut pour nuancer.
J'ai trouvé.
Van Drunen cause en allemand tout le temps, assez longtemps entre les chansons et je pige rien à l'allemand. Pas de sous-titres anglais. C'est barbant. Par ailleurs les invasions de scène par des deathsters (souvent les mêmes) déconcentrent et agacent un peu. Mais bon hein, je pinaille, au moins y a du contact et ça change des barrières nadar et des molosses qui tirent la gueule entre la scène et le public.
Toujours pas regardé le reste.