Burzum >> Le Retour de Burzum
Share to Facebook Share to Myspace Share to Twitter Stumble It Email This More...

Jeudi 17 Décembre 2009 - 09:16:49
Salut à tous,

Voici traduction

Le Retour de Burzum

Cela fait 11 longues années et maintenant, le monde verra le retour de Burzum. Le  nouvel album très attendu est intitulé "Belus" après le nom de la divinité Europe, ce vieux de la lumière solaire et d'innocence. «Belus» n'est pas un album religieux ou un anti-album religieux, ni une politique, mais une tentative d'explorer les mythes au sujet de Bélus et dévoiler les racines plus anciennes de notre patrimoine culturel. L'album traite de la mort de Bélus, son voyage à travers le sombre royaume de la mort et son retour magnifique. Fondamentalement, l'album et l'histoire de Bélus est censé être un récit amusant sur quelque chose qui était une fois joué un rôle majeur dans la formation et de façonnement de l'Europe.

"L'album a été fait selon mon cœur et l'esprit, et non pas à s'adapter à n'importe quel genre ou une catégorie, ou à la hauteur des attentes évidentes de personne ". La musique peut être comparé à la musique de certains des anciens albums Burzum; en
particulier, au motif de rupture "Hvis Lyset TAR Oss" et les brillants atmosphériques de "Filosofem", seules les parties ambiantes présents sur ces albums a été presque complètement laissé de côté sur "Bélus".

"Il n'y a pas de raison particulière à cela, autre que
hasard et le fait que j'ai depuis quelque temps fait de la musique plus et mieux à la guitare, plutôt que sur le clavier
".

"L'inspiration pour l'album vient d'une variété de sources, et je trouve mon inspiration dans les contes de fées et les mythes, de la musique classique, de souvenirs de ce qui fut, de la musique traditionnelle, de la fantaisie, du vent et des intempéries, du plus profond les forêts et l'eau courante, du ciel et le coucher du soleil, des montagnes brumeuses et de feuilles jaunes tombent dès l'âge de vieux arbres.

"Mon ambition avec « Belus » est de créer quelque chose de moi - et j'espère d'autres aussi - peut écouter pendant des années et des années à venir sans jamais se lasser, et en même temps à partager avec mon public l'expérience d'apprendre à
connaître
Bélus, comme il aurait pu être perçue par les Européens antique ". La
combinaison de paroles et la musique en fait un conte de fées différent de la
plupart des autres, et devrait plaire à tous ceux qui aiment la musique transcendantale et aime à voir des choses différentes à partir d'une perspective différente.
"Si je peux vous faire rêver à l'écoute de cet album, je crois avoir fait un bon travail".

"Je suis conscient de l'association en black metal avec le nom de Burzum, et je n'ai
aucun problème réel et sérieux avec ça, mais je ne vois personnellement aucune
raison de placer les« Belus »dans n'importe quelle catégorie. Je pense que«
Belus »transcende musicalement toutes les catégories existantes,
mais si je dois choisir un - et par souci de simplicité - je me contenterai de le placer dans la catégorie des métaux".

Vendredi 18 Décembre 2009 - 11:27:25
C'est cool de proposer une traduction, mais bon, t'as fait avec google non?
Au niveau du français c'est vraiment pas terrible.