Cinquième cercle Inscrit le : 21-04-2010
Tiens, voici en clip, mon morceau préféré du groupe. (Faites gaffe les épileptiques, je veux pas être à l'origine de votre mort !)
C'est la première période des Berzerker, bien plus violente et moins mélodique que la seconde. C'est celle que j'accroche le plus car beaucoup plus organique. Le clip est sans réel intérêt mais qu'est-ce que le morceau est bon. Inhumain !
Et pour finir un morceau du groupe, nouvelle période, plus accessible mais très bon aussi. Vous vous souvenez des p'tites russes que l'on entendait partout ?
Avouez que cette version est mieux
Il est de retour... Plus fort... Plus beau... Plus maléfique... Plus... Prêt à pourrir les topics !
Mais non les modos, je plaisante :P
Second cercle Inscrit le : 18-01-2010
Oh il est pas ridicule il est énorme tu veux dire!
Inspiré de Charlie et la chocolaterie mais la version de 1971, et je t'assures que quand tu as vu le film il est fendar car dans le clip il reprend les même nain aux couleurs psyché. "J'ai toujours préféré Bon Scott a Bryan..."
Second cercle Inscrit le : 20-10-2007
Marilyn Manson lui même a dit qu'il aimait beaucoup Charlie et la chocolaterie. Malheureusement, je n'ai pas vu le Charlie et la chocolaterie dont tu parles. Ce qui ne me permets pas d'avoir un avis explicatif comme le tient.