| Orileus dit : citation :
+ plein Faut arrêter de penser que "chef d'entreprise" c'est un gars qui part avec des millions quand sa boite coule, faut aussi penser à toutes les PME ou le patron se tue à la tache, et plein de Stress, bosse 10 fois plus que n'importe lequel de ses employé; et prend tout dans la gueule dès qu'il y a un problème. |

(cf staline et les autres) | Orileus dit : Le seul régime qui permet d'empêcher la patrons de naitre avec une cuillère en Argent dans la bouche c'est la dictature. |
| Ankhi dit : citation :Orileus dit : Le seul régime qui permet d'empêcher la patrons de naitre avec une cuillère en Argent dans la bouche c'est la dictature. Euh non, parceque le patron c'est le neveu du general-dirigeant et que donc il est ne avec une cueilliere en or massif enfonce dans le gosier jusqu'a grater ses couches. |
| vastAire Pour info, j'ai assiste a des reunions de trotskistes et autres kystes quand j'avais plus ou moins ton age et effectivement il y avait des plus vieux. Mon constat est que ce sont de grands ados qui revent de revolution en etudiant des livres d'histoire pour mieux la refaire. Des gens aigris de ne pas 'reussir' et qui trouvent scandaleux quand quelqu'un gagne correctement sa vie parce que eux n'arriveront a rien sinon a planter un piquet de greve pour faire chier ceux qui essaient. |
QUOI!!!! Il existe en France d'autre entreprise que celles du CAC40......non
|
ça doit être mon coté nihiliste qui ressort quand je suis en pleine période black metal... Oui je suis libertaire et pourtant il m'arrive de détester tout le monde et de vouloir juste que la nature reprenne le dessus. Tout dépend de l'état d'esprit du moment quoi. |
| morgothduverdon dit : De toute façon, extrême gauche c'est aussi débile qu'extrême droite. Après des patrons pourris, il y en a, c'est net. Mais des ouvriers branleurs il y en a aussi. |