Pagan / Folk Metal >> Le National-Socialisme et le Paganisme
Share to Facebook Share to Myspace Share to Twitter Stumble It Email This More...

   
Lundi 24 Novembre 2008 - 18:55:53

citation :
Orileus dit :

citation :
sathanas dit :
La preuve mon père était communiste à mon age et vote à droite
maintenant. Ce qu'il faut comprendre, c'est que le patron ne s'enrichie
pas en claquant des doigts, celui ci a surement fait des études et bien
galéré avant, renseigne toi sur Apple et le concepteur de Mc Donald (et
oui).


+ plein

Faut arrêter de penser que "chef d'entreprise" c'est un gars qui part avec des millions quand sa boite coule,  faut aussi penser à toutes les PME ou le patron se tue à la tache, et plein de Stress, bosse 10 fois plus que n'importe lequel de ses employé; et prend tout dans la gueule dès qu'il y a un problème.


mais non arrete... le patron c'est forcement quelqu'un qui nait avec une cuillere d'argent dans la bouche et qui ne cherche qu'a  se faire du pez en enculant les employes qu'il souspaie bien evidemment...

tout le monde le sait


Lundi 24 Novembre 2008 - 19:01:46



Et comme les communistes l'on comprit ils on put sauver la planète et relancer l'économie.......  (cf staline et les autres)

Le seul régime qui permet d'empêcher la patrons de naitre avec une cuillère en Argent dans la bouche c'est la dictature.


Lundi 24 Novembre 2008 - 19:05:45

citation :
Orileus dit :

Le seul régime qui permet d'empêcher la patrons de naitre avec une cuillère en Argent dans la bouche c'est la dictature.


Euh non, parceque le patron c'est le neveu du general-dirigeant et que donc il est ne avec une cueilliere en or massif enfonce dans le gosier jusqu'a grater ses couches.


Lundi 24 Novembre 2008 - 19:10:50

citation :
Ankhi dit :
citation :Orileus dit :

Le seul régime qui permet d'empêcher la patrons de naitre avec une cuillère en Argent dans la bouche c'est la dictature.


Euh
non, parceque le patron c'est le neveu du general-dirigeant et que donc
il est ne avec une cueilliere en or massif enfonce dans le gosier
jusqu'a grater ses couches.





Vote ankhi il a tout comprit à la politique.


ps : pour répondre au topic, les nazis c'est pas bien. il faut que tout les gens s'aiment entre eux pour que tout le monde hé ben il soit content.


Lundi 24 Novembre 2008 - 19:18:08

citation :
vastAire
Pour info, j'ai assiste a des reunions de trotskistes et autres kystes quand j'avais plus ou moins ton age et effectivement il y avait des plus vieux.  Mon constat est que ce sont de grands ados qui revent de revolution en etudiant des livres d'histoire pour mieux la refaire. Des gens aigris de ne pas 'reussir' et qui trouvent scandaleux quand quelqu'un gagne correctement sa vie parce que eux n'arriveront a rien sinon a planter un piquet de greve pour faire chier ceux qui essaient.

 
+ l'infini.

Lundi 24 Novembre 2008 - 19:21:55
0 QUOI!!!! Il existe en France d'autre entreprise que celles du CAC40......non
et pourquoi pas des boites dans le batiment ou le patron gagne moins que certain de ses employés
ou des propriétaires qui perde un revenu arrondissant un peu leur salaires ou leur petite retraite, parce que l'apparte (payé a credit)qu'il loue, est squatté depuis des mois, alors qu'il devrait être fier de faire sa BA
et pourquoi pas des commercant qui ne se font pas soigné parce que trop chére sans mutuelle alors que le clandé à droit, bien que clandé à la CMU
 
Alors Ok, on divise par 10 le revenu des patrons du CAC40 et on le reparti par une augmentation de tout les employés de ces groupe, soit quelque centaine de millié de gus, si ça fait 100 Euro de plus c'est un maximum
 
mais ça change quoi
 
a part quelque client en moins pour des petite entreprise de luxe qui emploient des centaine de personne et qui on besoin des riches pour vivre

Lundi 24 Novembre 2008 - 19:25:50
Je vais également prendre un exemple tout con. En juin j'ai éfféctué un stage en boite de comptabilité. Epaulé par la patronne, qui est la mère d'un pote, celle ci roule en Audi, change de caisse tous les ans, posssède une putain de baraque et une piscine immense. Seulement voila, combien de fois je me suis ramené vers les 8h du mat', la voyant les yeux explosés en me disant que depuis 5 heure elle était là parce que le boulot n'attend pas, combien de fois a t'elle fini le boulot vers les coups de 20h30 voir 21h, combien de samedi matin c'est elle levée pour faire marcher son entreprise... Et ce n'est pas moi qui ai craché sur le chèque de 200 € en fin de stage. Allez demander à cette dame que j'apprecie vraiment si elle serait prete à garder le quart de son salaire qu profil du travail qu'elle fournie.

Lundi 24 Novembre 2008 - 19:30:48
Tout est dit.


Je dit pas "a mort les gauchistes" mais des fois t'a bien envi de leurs expliquer que tout est pas noir et blanc.


Lundi 24 Novembre 2008 - 20:01:42
De toute façon, extrême gauche c'est aussi débile qu'extrême droite.

Point barre.

Et va donc dire à mon patron à moi qu'il est surpayé, qu'il fout rien, et qu'il exploite ses ouvriers...
Il a 58 ans, et c'est lui qui en fait le plus, sans lui on est foutus.

J'approuve VasTaire pour l'age.

Une preuve :


citation :

ça doit être mon coté nihiliste qui ressort quand je suis en pleine période black metal...
Oui je suis libertaire et pourtant il m'arrive de détester tout le monde et de vouloir juste que la nature reprenne le dessus.
Tout dépend de l'état d'esprit du moment quoi.


Dur d'être objectif dans ces conditions...

Après des patrons pourris, il y en a, c'est net.
Mais des ouvriers branleurs il y en a aussi.

Lundi 24 Novembre 2008 - 20:10:26

citation :
morgothduverdon dit : De toute façon, extrême gauche c'est aussi débile qu'extrême droite.

Après des patrons pourris, il y en a, c'est net.
Mais des ouvriers branleurs il y en a aussi.


+42.

Le nombre de fois où mon pere est revenu à la maison vers 23h, ou même qu'il dormait à son bureau, car un connard de blaireau en branlait pas une, un vrai looser qui n'est là que parce que l'état Luxembourgeois encourage les entreprises à prendre des ex-taulards pour avoir quelques avantages, un mec qui en branle pas une, qui bientôt être viré. Mon père voulait lui donner une chance, il lui a craché à la gueule, maintenant qu'il crève.

   
Spirit of Metal Webzine 2003-2025
site développé et maintenu par l'équipe de Spirit of Metal