Pagan / Folk Metal >> Le National-Socialisme et le Paganisme
Share to Facebook Share to Myspace Share to Twitter Stumble It Email This More...

   
Dimanche 23 Novembre 2008 - 09:56:13

citation :
Sathanas dit : De toute façon les extremes se rejoignent, qu'on soit un néo nazi pur ou un Islamiste extremiste il n'y a pas de difference. Seulement comme le dit Archevile le résultat du monde moderne où la multiculture est pronée et la soit disant "tolerance" aussi.


+1


Dimanche 23 Novembre 2008 - 10:31:09
Entre encore plus a droite que l'extreme droite et encore plus a gauche que l'extreme gauche il y a beaucoup de points communs..
Notion d'union (Une union avec un gros tiers d'eau et un tout petit tiers de pastis)
Solution par la violence (parce que sinon c'est pas rigolo, c'est eux qui le disent)
Code vestimentaire et apparence physique pour les plus abrutis (vous savez, le code a la con sur la couleur des lacets et comment afficher son appartenance politique rien qu'en suivant le chiché skinhead/bonehead. Bordel vous pouvez pas être comme vous avez envie d'être au lieu de suivre les clichés comme des moutons ? Vous parlez d'independance, mais a vous regarder...)
Haine viscerale de l'autre extrême qui est pourtant presque la même chose (et le jargon qui va avec)
"Je suis plus intelligent que toi" (alors que c'est souvent faux)
Regroupements via internet comme le chat l'a dit... ca va rarement en dehors d'internet (pensez, c'est tellement pas commun que pour se retrouver hein ...)
Militantisme qui tient (presque) du fanatisme (Une chose m'insupporte c'est les gens qui parlent de politique lorsque ce n'est vraiment pas le sujet. De quelque coté qu'ils soient c'est desolant ... C'est pas drôle de debattre politique bordel.)
Et j'en passe et des meilleures.
Tranche d'age de 12/20 ans pour l'immense majorité d'entre eux.

...
Et franchement, je vois pas ce que le politiquement incorrect vient foutre dans le pagan. Je n'accroche qu'a Kampfar dans le domaine, et ils n'ont pas été accusés de nazisme a ce que je sache, surtout que les lyrics de ce groupe ne parlent que de nature. Apres j'ai peut-être loupé quelque chose, et si c'est le cas je n'ai pas envie de savoir ce que j'ai loupé.
En ce qui concerne le NSBM, ben pour moi, une musique de nazis, même si elle est bonne, ca reste une musique de nazis, apres chacun fait ce qu'il veut.


Dimanche 23 Novembre 2008 - 10:51:47
C'est vrai que c'est moins choquant de tuer des vièrges, violer des enfants.

Dimanche 23 Novembre 2008 - 12:59:15

citation :
FkAy dit : (Une chose m'insupporte c'est les gens qui parlent de politique lorsque ce n'est vraiment pas le sujet. De quelque coté qu'ils soient c'est desolant ... C'est pas drôle de debattre politique bordel.)

 
J' approuve la quasi totalité de ton discours sauf ce point, j'adore parler politique.

Lundi 24 Novembre 2008 - 00:08:20

citation :
BEERGRINDER dit :


citation :
L0b0t0mie dit :
Et évidemment toi t'es plus intelligent que tout le monde, t'es un bon français et t'habites surement pas en cités. bref.

Les fafs je discute avec que si ils sont susceptibles de changer, sinon en général de toutes manières c'est eux qui veulent me péter la gueule en premier.

 
Comment connais tu ma couleur de peau ou quoi que ce soit qui ferait de moi un "bon" Français? Je n'en ai parlé à aucun moment, et saches mon ami qu'il n'y a pas que dans les cités qu'il y a des problèmes. C'est pas bien de me faire un procès d'intention comme ça.
 
Si tu prends ce ton ça m'étonne pas que des gens veuillent de casser la tête (facho ou pas)0 .


Je ne risque pas d'être ton ami. Amie à la limite, mais on ne se connait pas.
Pardon pour le hors-sujet.


Lundi 24 Novembre 2008 - 00:12:30
Ah oui, tu es une demoiselle, c'est vrai

Au temps pour nous.

Lundi 24 Novembre 2008 - 01:30:26

citation :
FkAy dit :
Haine viscerale de l'autre extrême qui est pourtant presque la même chose (et le jargon qui va avec)


Ah bon presque la même chose? Je ne connais pas beaucoup de fafs qui font des concerts de soutien à RESF...


citation :
FkAy dit :
"Je suis plus intelligent que toi" (alors que c'est souvent faux)
Regroupements via internet comme le chat l'a dit... ca va rarement en dehors d'internet (pensez, c'est tellement pas commun que pour se retrouver hein ...)


Marrant j'étais tout à l'heure à un concert en soutien aux antifas russes... Par contre c'est vrai que les fafs dans la rue on les vois pas beaucoup, et tant mieux.


citation :
FkAy dit :
Militantisme qui tient (presque) du fanatisme (Une chose m'insupporte c'est les gens qui parlent de politique lorsque ce n'est vraiment pas le sujet. De quelque coté qu'ils soient c'est desolant ... C'est pas drôle de debattre politique bordel.)


Retournons débattre pour savoir quel groupe est le meilleur, c'est surement beaucoup plus constructif...


citation :
FkAy dit :
Tranche d'age de 12/20 ans pour l'immense majorité d'entre eux.


Encore au concert de tout à l'heure j'ai vu beaucoup de + de 30ans, voir + de 40...



citation :
FkAy dit :
En ce qui concerne le NSBM, ben pour moi, une musique de nazis, même si elle est bonne, ca reste une musique de nazis, apres chacun fait ce qu'il veut.


On est d'accord. Enfin ce n'est que mon avis. Je vais pas écouter un truc de skins nazis, même si la zik est bonne.
J'écoute Burzum mais d'après ce que je sais les paroles n'ont rien de nazis, après le mec a un grain, je m'en fous, tant qu'il cautionne pas dans sa musique.


Lundi 24 Novembre 2008 - 04:03:49
Je suis bien d'accord avec toi,
 
La haine viscèrale de l'autre n'est pas l'apanage des groupes de Pagan metal, loin s'en faut.
Elle est simplement omniprésente dans tous le metal extrême : le black, le death, le grind....
D'ailleurs lorsqu'un groupe de black affirme qu'il souhaite voir se réaliser la Destruction totale de l'humanité, personne ne s'en offusque, que je sache.
 
En fait, je ne connais tous simplement aucun groupes, aucun titre  de Pagan metal qui évoquent le thème du national socialisme (il en est de même pour Burzum).

Lundi 24 Novembre 2008 - 08:23:40
Ca veut dire quoi RESF?

Lundi 24 Novembre 2008 - 14:42:12

citation :
BEERGRINDER dit : Ca veut dire quoi RESF?


Réseau Education Sans Frontières... 
un réseau sans chef qui permet à de nombreux enfant d'éviter l'expulsion en plein pendant leur scolarité...