Entre encore plus a droite que l'extreme droite et encore plus a gauche que l'extreme gauche il y a beaucoup de points communs..
Notion d'union (Une union avec un gros tiers d'eau et un tout petit tiers de pastis)
Solution par la violence (parce que sinon c'est pas rigolo, c'est eux qui le disent)
Code vestimentaire et apparence physique pour les plus abrutis (vous savez, le code a la con sur la couleur des lacets et comment afficher son appartenance politique rien qu'en suivant le chiché skinhead/bonehead. Bordel vous pouvez pas être comme vous avez envie d'être au lieu de suivre les clichés comme des moutons ? Vous parlez d'independance, mais a vous regarder...)
Haine viscerale de l'autre extrême qui est pourtant presque la même chose (et le jargon qui va avec)
"Je suis plus intelligent que toi" (alors que c'est souvent faux)
Regroupements via internet comme le chat l'a dit... ca va rarement en dehors d'internet (pensez, c'est tellement pas commun que pour se retrouver hein ...)
Militantisme qui tient (presque) du fanatisme
(Une chose m'insupporte c'est les gens qui parlent de politique lorsque ce n'est vraiment pas le sujet. De quelque coté qu'ils soient c'est desolant ... C'est pas drôle de debattre politique bordel.
) Et j'en passe et des meilleures.
Tranche d'age de 12/20 ans pour l'immense majorité d'entre eux.
...
Et franchement, je vois pas ce que le politiquement incorrect vient foutre dans le pagan. Je n'accroche qu'a
Kampfar dans le domaine, et ils n'ont pas été accusés de nazisme a ce que je sache, surtout que les lyrics de ce groupe ne parlent que de nature. Apres j'ai peut-être loupé quelque chose,
et si c'est le cas je n'ai pas envie de savoir ce que j'ai loupé. En ce qui concerne le NSBM, ben pour moi, une musique de nazis, même si elle est bonne, ca reste une musique de nazis, apres chacun fait ce qu'il veut.