Atmospheric, Dark et Gothic Metal >> Le Morceau Gothique Qui Tue !
Share to Facebook Share to Myspace Share to Twitter Stumble It Email This More...

   
Dimanche 18 Janvier 2015 - 10:06:56

Paradise LOST - Last Regret




Samedi 09 Mai 2015 - 16:45:00

Encore un déterrage lol et encore avec du PL.

Paradise LOST - Enchantment



Paradise LOST - Shades Of God



Sont forts ces anglais quand même...


Dimanche 10 Mai 2015 - 23:15:13

Oui mec c'est bien de déterrer

Je devrais en faire autant mais j'y pense jamais...

Bonne idée tiens, faut que je me réécoute ce skeud de PL, parce que quand je vois les deux chansons du nouveau skeud ainsi que des extraits des autres pistes, et que je kiffe grave sa race, je me Dis que j'ai dû rater quelque chose chez les anglais (enfin j'aime bien ce que j'ai écouté de Gothic dans une veine doom/death il me semble  qui me convient bien mieux, surtout avec l'apport des growls)...



Lundi 11 Mai 2015 - 02:39:24

Ouais j'attends le nouveau de pied ferme aussi même si la direction prise semble me convenir un peu moins à première vue. Le Paradise Lost de "Tragic Idol" me touche énormément (un peu l'impression que ce "Draconian Times" est dans la même veine d'ailleurs) cependant je ne connais qu'une infime partie de la disco de ce groupe qui recèle à mon avis d'innombrables trésors...

Mais bon c'est pas à toi que je l'apprendrai, il me faudrait plusieurs vies pour écouter convenablement tous les disques qui sont susceptibles de me plaire


Mardi 26 Mai 2015 - 15:32:28

Paradise LOST - Erased



Ou comment pondre une tuerie à partir d'une ligne de clavier...


Mardi 26 Mai 2015 - 18:02:07

Cet album est bourré de passages qui tuent.
No Celebration reste un de mes morceaux préférés du groupe, et facilement dans les meilleurs qu'ils ont fait je pense.


Samedi 11 Juin 2016 - 17:50:09





Samedi 11 Juin 2016 - 17:59:05

allez un 2eme pour la route vers l'enfer







Dimanche 23 Octobre 2016 - 21:56:30

Tiamat - Visionaire



I count the stars in my hand and dream... myself strong
to see them twinkle on my command, as once a year, in midwinter songs

Ah ce morceau quand même c'est quelque chose !


Dimanche 13 Novembre 2016 - 19:03:57

Du lourd Forbidden Site et Tiamat




Deux titres bien sombres.


Une curiosité pas loin de l'électro, l'album est assez bof mais l'ambiance est assez intéressante.