Atmospheric, Dark et Gothic Metal >> Le Morceau Gothique Qui Tue !
Share to Facebook Share to Myspace Share to Twitter Stumble It Email This More...

Dimanche 08 Avril 2012 - 19:53:25
Sirenia - Sister Nightfall

Lundi 09 Avril 2012 - 22:11:06

citation :
mentalpowa777 dit :
Sinon Elvangar, le débat , j'ai pas mal donné (Ghoule te confirmera).
Mais dans  la charité , je fais plus.
Désolé

Peu importe, niveau insultes, tu bouges une oreille et c'est la porte. Et comme dit très justement Vertex, refuser l'argumentation des autres ainsi que le dialogue, ça ne présente aucun intérêt, alors à toi de voir, tu es prévenu .

Mardi 10 Avril 2012 - 18:56:16
je t'explique, Elvangar, parce que  tu es un gentil .

Quand on me demande de justifier le pourquoi du comment en faisant la rapprochement entre un morceau comme Love Like Blood et un autre d'un groupe comme Poliphonic Spree (groupe dont j'ai déjà eu vent, soit dit en passant), c'est un peu comme expliquer   la différence entre Slayer et les Beatles . Un sens aussi peu prononcé des nuances, ça tient soit de la mauvaise foi, soit d'un manque de connaissance musical qui nécessiterait des cours particuliers pour être comblé.
Et Mentalpowa, c'est pas Mère Thérésa.

Mardi 10 Avril 2012 - 22:53:31

citation :
mentalpowa777 dit : je t'explique, Elvangar, parce que  tu es un gentil .

Sois tu te fous de ma gueule, soit tu me prends de haut, soit tu m'passes de la pommade et dans tous les cas, ça m'gonfle... et vu qu'on se connait pas ...

citation :
mentalpowa777 dit : Un sens aussi peu prononcé des nuances, ça tient soit de la mauvaise foi, soit d'un manque de connaissance musical qui nécessiterait des cours particuliers pour être comblé.

D'où l'intérêt de donner Ton point de vue même sur un sujet qui te parait on ne peut plus évident, tout le monde n'a pas Ton immense Culture . Je ne vois pas ce que la notion de charité vient faire ici, c'est simplement avoir envie de partager avec les autres une passion commune.

Mardi 10 Avril 2012 - 23:50:42

citation :
mentalpowa777 dit : Quand on me demande de justifier le pourquoi du comment en faisant la rapprochement entre un morceau comme Love Like Blood et un autre d'un groupe comme Poliphonic Spree (groupe dont j'ai déjà eu vent, soit dit en passant), c'est un peu comme expliquer   la différence entre Slayer et les Beatles .

Mais t'es complétement con où tu le fais exprès? C'était de l'humour à la base et faut pas être Einstein pour comprendre en écoutant la piste que j'ai posté... C'est un groupe hippie quoi... Absolument rien à voir avec Killing Joke ni avec la musique gothique mais c'était justement pour te faire réagir et attendre une explication, t'as préféré réagir comme un abruti apparemment, libre à toi.
Ce qu'a fait d'ailleurs beergrinder avec Darkthrone, tu l'as quand même pas pris au premier degrés ça aussi?
Enfin bref, reste avec ta prétention et tes soit disant "connaissances", ca m'interesse pas de discuter avec un type comme toi...

citation :
Elvangar dit :
Je ne vois pas ce que la notion de charité
vient faire ici, c'est simplement avoir envie de partager avec les
autres une passion commune.

Il en a rien à foutre, il veut juste étaler ce qu'il chope à droite et à gauche sur le WEB pour montrer aux autres (qui ont vécus les groupes) qu'il a la plus grosse.

Jeudi 12 Avril 2012 - 17:55:16
Tristania - Lotus

Lundi 16 Avril 2012 - 20:40:52
c'est pas à ce style qu'on associe généralement les Damned et pourtant, pourtant, pourtant ...ils y ont fait leur petite incursion.
A savoir qu'un certain Lemmy Kilmister y est passé en coup de vent .

Mercredi 02 Mai 2012 - 20:31:23

On associe pas vraiment le gothique à la chaleur, et pourtant, pourtant, pourtant .
Faut être givré et ibérique pour réussir le tour de passe passe, peut-être.

Mercredi 02 Mai 2012 - 22:31:43

Dimanche 06 Mai 2012 - 19:19:08
Ava Inferi - Be Damned