Cinquième cercle Inscrit le : 21-07-2012
Ca a absolument jamais été gothique killing joke... ils ont eu une petite periode new wave au milieu de leur carrière mais c'est tout. Ils ont jamais eu l'ambiance, les textes et l'imagerie qui va avec.
Cinquième cercle Inscrit le : 20-01-2012
Vertex dit : Ca a absolument jamais été gothique killing joke... ils ont eu une petite periode new wave au milieu de leur carrière mais c'est tout. Ils ont jamais eu l'ambiance, les textes et l'imagerie qui va avec.
petit rigoulot . vas dire ça à Love Like Blood qui ont tiré leur nom de ce morceau.
Cinquième cercle Inscrit le : 21-07-2012
Ouais enfin le petit rigolo il connait le groupe Killing Joke et pour y voir de la musique gothique quelque part sur la discographie, faut vraiment le vouloir... Ils n'ont jamais été lié de prés ou de loin avec ce mouvement.
Ce qui est rigolo c'est qu'il suffit de faire partie de la scéne wave, d'avoir une musique assez Triste voir mélancolique pour caser ça dans le "goth"...
D'ailleurs Napalm Death cite swans dans ses influences (je pense à swans car j'ai justement une période avec eux...) et ont rendus un hommage à ces derniers...
Ouais y'a pas de doute... Napalm Death est forcément un groupe de rock atmosphérique experimental à tendance industriel...
Vertex dit : Ca a absolument jamais été gothique killing joke... ils ont eu une petite periode new wave au milieu de leur carrière mais c'est tout. Ils ont jamais eu l'ambiance, les textes et l'imagerie qui va avec.
petit rigoulot . vas dire ça à Love Like Blood qui ont tiré leur nom de ce morceau.
Pas mal ça je connaissais pas... Ils ont eu une période plus metal ou pas ?