Discussions sur le Metal >> Le Metal est-il kitsch?
Share to Facebook Share to Myspace Share to Twitter Stumble It Email This More...

Ce topic est verrouillé

Dimanche 14 Septembre 2014 - 19:00:44

citation :
Hellsheimer dit :
Eh ben voilà.
Un conclusion avant fermeture définitive et grandes vacances?

Vive les strings cloutés !

Dimanche 14 Septembre 2014 - 19:07:47

Et vive les permanentes

Dimanche 14 Septembre 2014 - 19:09:08

citation :
Demoncy dit :

citation :
karnivormetal dit :

Sinon, donc Sarcofago c'est le point de liaison entre le thrash et le black pour toi?
Haha, en plus tu Balance comme pour Venom, putain, j'ai failli me pisser dessus de rire en lisant ça!
Tu es merveilleux, vraiment, continue, j'adore!

Surtout qu'il cite Holocausto qui serait bien plus extrême que Sarcofago (Tous les groupes extrêmes qui vouent un culte absolu à Sarcofago ça ne lui a pas mis la puce à l'oreille, mais bon ça ne se voit peut-être pas quand on télécharge les albums...)

À Ton avis pourquoi j'ai parlé d'Holocausto qui vient du même pays et exactement de la même époque hein? Si tu veux tout savoir Je trouve que Sarcofago c'est du Thrash crade qui tend vers l'extrême. C'est une charnière si tu préfères, tu vois c'que c'est? Un détonnateur, un précurseur.

citation :

et ensuite il dit que c'est de la branlette de savoir qui est plus extrême qu'un autre.......... Gné. Salut je me contredis en deux posts et en plus je Dis de la merde.
Tu t'es compris toi-même là? C'est vous qui relancez toujours le truc. Qu'est-ce que ça peut te foutre que je pense que Sarcofago est une porte vers l'extrême, le cul entre deux chaises, hein?

Et même si je disais que c'est de la pop progressive, ça te fait quoi? Ça t'empêche de respirer?
Le mec qui se masturbe les neurones sur un groupes qui a 30ans composé de teens en manque de sensations fortes qui voulaient juste aller plus loin que leurs aînés, ha ha ha.
Atterris mon gars, ce sont pas des dieux, juste des mecs qui se démerdaient pas mal, qui ont senti le filon et qui se sont passionnés pour un style au bon moment.

Dimanche 14 Septembre 2014 - 19:33:40

Au revoir.