| Le style de scène ? Hé hé, à mon sens les peu de références que j'ai mis suffit à comprendre ce que j'aime. Shu pas un grand fan des groupes à synthé en générale c'est tout (c'est perso), mais comme toujours il y a des exceptions qui confirment la règle. |
| DocteurBenway dit : citation :
tu va chercher dans le thrash (par ex) alors que tu vas aimer des groupes qui sont classés ailleurs. Par ex Pantera = Power métal. pour moi c'est du thrash.....point barre. Faut faire avec. |
| FreeEddy dit : Power Us, si y a un truc que j'ai jamais pigé c'est ça. Kamelot, Angra(bon c'est brésilien mais par Power US, je suppose que tu parles de l’Amérique en général) etc, c'est quoi? Du Power US qui se la joue à l'européenne? Power Metal= Speed Metal Mélodique. Si on veut coller une étiquette à des groupes comme Pantera, les termes post thrash ou groove metal me semblent bien plus adaptés. |
| petitom dit : @ morgothduverdon : Et tu es un des modérateur du site ??? PTDR |
| Lostpatate dit : citation :
US = United States , donc les États-Unis , t'es pas mal loin avec Ton Angra |
| (bon c'est brésilien mais par Power US, je suppose que tu parles de l’Amérique en général) |