La Taverne Des Sommiens >> Le Love Metal
Share to Facebook Share to Myspace Share to Twitter Stumble It Email This More...

Getting poll results. Please wait...
Le Love Metal pour vous c'est
L'avenir du metal
Trop extrême pour moi
Obiwan Kenobi
La réponse D
Le futur style de Slipknot
Le futur style de Metallica
C'est quoi cette merde?
Un rassemblement de gay
La banalisation du sexe chez les jeunes
Ce topic est vraiment pourri
Cool ... sans plus
Cirdec ... c'est pour toi!

Vendredi 22 Août 2008 - 18:25:00
je croyais que les emo c'était les serpillères des temps moderne ... on m'aurait menti ? merde alors

Vendredi 22 Août 2008 - 18:26:46
j'aurais plus dit Kleenex que serpillère mais bon.
Certainement à cause des torents de larmes dus aux amours perdus0

Vendredi 22 Août 2008 - 18:40:47
Mieu que ça, ils ont même pas besoin de raison pour être dépressif et chialer tout le temps eux...

Vendredi 22 Août 2008 - 18:49:31
Oui mais là tu confond le chagrin et la dépression.
En plus quand tu es amoureux le Love Metal c'est happy
De toute façon les seules émotions intérieures positives qui vous interressent se sont celles liées au festif. La sensiblerie est pour vous une marque de faiblesse, merde écouter du HIM en pleurant devant la petite maison dans la prairie c'est quand même quelque chose.
Bande de gros dur insensible
En vous lisant on ne pense pas : "Les femmes voyent toujours la paille qu'on a dans l'oeil mais jamais la poutre que l'on a dans le pantalon" mais l'inverse.

Vendredi 22 Août 2008 - 18:53:12
La mélancolie est une chose, agréable même parfois...

Mais chialer devant La petite maison dans la prairie en écoutant HIM, c'est pitoyable quand même 0

Vendredi 22 Août 2008 - 19:03:01
Moi même sans du HIM je pleure quand même.
Avant (à l'époque du Heavy et du Hard) on disait plus ils ont de clous plus ils sont tendres. depuis l'avénement des clous de charpentier il est vrai que la donne à changée il faut être "trve" (quoi je ne sais pas).
Pour une fois qu'on nous propose d'être Love vous rejetez tout en bloc

Vendredi 22 Août 2008 - 19:04:56

citation :
ydelallave dit : Pour une fois qu'on nous propose d'être Love vous rejetez tout en bloc

c'est pas faux

Vendredi 22 Août 2008 - 19:23:59

Ca doit être chouette quand tu les vois en concert ... "Hoo Noo c'était fabuleux ... j 'ai pleuré pour 5 litres ... Ooooh jamais ça ne m'arrivera plus ..."

Vendredi 22 Août 2008 - 19:27:08

citation :
Khaele dit :

Ca doit être chouette quand tu les vois en concert ... "Hoo Noo c'était fabuleux ... j 'ai pleuré pour 5 litres ... Ooooh jamais ça ne m'arrivera plus ..."

0 0 0  nan sa c'est les ptites minettes

Vendredi 22 Août 2008 - 19:28:43
Et toi t'es un evilove? une true de la new wave en gros?