Second cercle Inscrit le : 20-10-2007
C'est quoi cette merde?! :-p Un proverbe chinois dit:
"Quand les sabres sont rouillées et les bêches luisantes,
"Quand les prisons sont vides et les greniers pleins,
"Quand les degrés des temples sont usés par les pas des fidèles et les cours des tribunaux couverte d'herbe,
"Quand les médecins vont à pied et les boulangers à cheval,
<
Troisième cercle Inscrit le : 22-11-2007
Tico dit : C'est quoi cette merde?! :-p
j'vois pas de quoi tu parle.ici tout le monde s'aime d'amour a moins qhe tu sois scato ? edit : voila Yde a tout compris lui La franchise ne consiste pas à dire ce que l'on pense , mais à penser tout ce que l'on dit .
Second cercle Inscrit le : 20-10-2007
j'ai juste donné ma réponse au sondage, d'ailleurs n'ayant pas suivi cette magnifique conversation je vois pas vraiment quelle autre réponse pouvais-je donner! :-)) peut-être ça doit être trop extrême pour moi :-p Un proverbe chinois dit:
"Quand les sabres sont rouillées et les bêches luisantes,
"Quand les prisons sont vides et les greniers pleins,
"Quand les degrés des temples sont usés par les pas des fidèles et les cours des tribunaux couverte d'herbe,
"Quand les médecins vont à pied et les boulangers à cheval,
<
modérateur du forum Quatrième cercle Inscrit le : 21-04-2007
Z'êtes vraiment qu'une bande de sale trends. Vous ne comprendez rien au Love Metal. Mais ce n'est pas accessible pour vous, vous n'êtes pas LoveR. Mankind is Dead. Blood is Fuel. Hell is Full
Je sais pas moi j'essaye de savoir et vous m'expliquez jamais Et après vous vous fouttez de ma gueule Moi je viens essayer de passer du brutal Extreme au love calinou, mais à part LUI je ne connais de groupes
LUI c'est du love metal