La Taverne Des Sommiens >> Le Love Metal
Share to Facebook Share to Myspace Share to Twitter Stumble It Email This More...

Getting poll results. Please wait...
Le Love Metal pour vous c'est
L'avenir du metal
Trop extrême pour moi
Obiwan Kenobi
La réponse D
Le futur style de Slipknot
Le futur style de Metallica
C'est quoi cette merde?
Un rassemblement de gay
La banalisation du sexe chez les jeunes
Ce topic est vraiment pourri
Cool ... sans plus
Cirdec ... c'est pour toi!

Samedi 13 Septembre 2008 - 18:54:19
Pour moi c'est " c'est quoi cette merde ? ". Surtout quand on voit le nom d'un album du groupe "HIM" : Greatest Love Songs Vol. 666 ... Faudrait m'expliquer en quoi l'amour est Diabolique, parce que je ne vois pas pour le moment

Samedi 13 Septembre 2008 - 18:57:01

citation :
Angelofdestruction dit : Pour moi c'est " c'est quoi cette merde ? ". Surtout quand on voit le nom d'un album du groupe "HIM" : Greatest Love Songs Vol. 666 ... Faudrait m'expliquer en quoi l'amour est Diabolique, parce que je ne vois pas pour le moment

Si c'est Diabolique ... il n'y a qu'a voir tous les dégâts que ça fait!

Et puis ne sous-estime pas le pouvoir du Love.

Samedi 13 Septembre 2008 - 19:27:09
bah, peut-être un peu Diabolique quand même quand on voit à quelle vitesse l'amour peut se transformer en haine 0

edit : et réciproquement 0

Samedi 13 Septembre 2008 - 19:28:43
Le futur style de Slipknot...

Samedi 13 Septembre 2008 - 19:30:48

citation :
Angelofdestruction dit : Pour moi c'est " c'est quoi cette merde ? ". Surtout quand on voit le nom d'un album du groupe "HIM" : Greatest Love Songs Vol. 666 ... Faudrait m'expliquer en quoi l'amour est Diabolique, parce que je ne vois pas pour le moment

Tu n'as alors jamais été amoureux et du ne peux donc pas comprendre le Love Metal (souffrance des amours perdus )

Samedi 13 Septembre 2008 - 19:34:17

citation :
ydelallave dit :

citation :

Tu n'as alors jamais été amoureux et du ne peux donc pas comprendre le Love Metal (souffrance des amours perdus )

J'ai été amoureux, et je peux dire que c'est plus la fille qui était Diabolique . Vu comment elle m'a quitté ...

Samedi 13 Septembre 2008 - 19:37:32
Tu vois
Youpi bienvenu dans le Love Metal, on a cette musique à cause des filles. Sans les filles le Love Metal n'existerais pas (le succès de Barbara Cartland non plus d'ailleurs)

Samedi 13 Septembre 2008 - 19:41:57

citation :

citation :

citation :
Angelofdestruction dit :

J'ai été amoureux, et je peux dire que c'est plus la fille qui était Diabolique . Vu comment elle m'a quitté ...

des détails des détails0

Dimanche 14 Septembre 2008 - 02:41:24
arf, trop dur de choisir parmis les réponses possibles !!

Dimanche 14 Septembre 2008 - 12:14:31

citation :
Kovalsky51 dit :

citation :

citation :

citation :
Angelofdestruction dit :

des détails des détails0

Non merci, j'en donnerai pas