euh moi non ça ne me dérange pas de répondre ici, parce que I love Christoune !
euh non je plaisante

!
bon voilà le topo :Christoune qui a vaguement fait le con sur un topic, y a perdu une étoile...
peu content de se voir modéré alors que parfois certains posts agressifs* ne sont pas modérés, il a lancé un topic intitulé "réclamation" dans 'Dicutions Diverses'
* Lui même a été agressé sur le topic "idéal masculin", et l'agresseur n'a pas été modéré.
suite à ce topic, qui a été supprimé par un admin ou un modérateur, il se retrouve banni : il ne peut plus du tout se connecter à Spirit of Metal. Ni au site en lui même (hors forums). Accès refusé.
Ce qui signifie donc qu'il est banni à partir de son adresse ip. Et c'est énorme. En effet, souvent lorsque tu perds toutes tes étoiles (qui sont au nombre de trois), tu ne peux plus poster sur les forums, mais tu as encore accès à tes messages privés, et au site de façon globale (news, interviews, chroniques, fiches de groupes).
Alors deux choses :
1- Il n'a perdu qu'une étoile et ne mérite donc pas le bannissement pour cela
2- C'est un gars plutôt sympathique, qui n'agresse pas les gens
J'estime donc qu'il y a là un bannissement abusif.
Voilà pourquoi j'exprime mon mécontentement. Et ce, sur quelques topics discrets, car si je lance seule un topic dans 'Discutions Diverses', il sera très vite supprimé par les modérateurs, ou adminitateurs.
Rejoignez le mouvement!
On peut toujours replanter un arbre, un homme c'est plus difficile [URL]https://www.survivalinternational.fr/
Nazi MetalHeads Fuck Off!