Le Grand Cinéma >> Le Fossoyeur de Films
Share to Facebook Share to Myspace Share to Twitter Stumble It Email This More...

Mardi 23 Juin 2015 - 16:39:53

Après-séance sur Jurassic World.

Mardi 23 Juin 2015 - 18:53:44

Et globalement je le suis. C'est un "non" pour moi aussi.

Mardi 23 Juin 2015 - 19:30:08

Pareil. Pourtant, de nombreuses personnes de mon entourage l'ont adoré (probablement grâce aux effets spéciaux) mais j'ai vite décroché du film. J'attendais de la production quelque chose de plus intriguant, de plus sauvage, un peu de suspens et cette idée selon laquelle la nature Domine l'homme. Seule bonne surprise, le jeu de Omar Sy plutôt fluide, naturel et avec beaucoup de personnalité, de cachet.

Mardi 23 Juin 2015 - 20:02:52

Pareil, pas mal de monde dans mon entourage a aimé, mes deux frangins iront le voir vendredi soir, je ne risquerais même pas mon argent.

Mardi 23 Juin 2015 - 20:43:37

Je pense comme lui.
Je comprend pas les majorités de critiques positives...

Jeudi 09 Juillet 2015 - 20:33:31

Je savais pas trop ou mettre ça.
Je ne sais pas si d'autre le connaisse.
Je ne sais pas si je suis le Seul ou pas, mais je ne suis jamais d'accord avec lui, quand il aime un truc, je le déteste et inversement.

Jeudi 09 Juillet 2015 - 21:00:21

Au début j'étais pratiquement toujours d'accord, mais plus le temps passe et plus je le trouve à côté de la plaque.

Surtout depuis qu'il a adoré "Transformers 4" et élevé "Lucy" au rang de "leçon de cinéma"...

Par contre, dans ses "Pourquoi j'ai raison et vous avez tort" qui concernent des sagas ou des filmographies, il fait toujours un travail de recherche et d'analyse de fou. Il est bien meilleur dans cet exercice que dans ses réactions à chaud après les séances.

Jeudi 09 Juillet 2015 - 21:06:58

Je le découvre que depuis 5/6 épisodes. Jurassic, Mad Max les premiers que j'ai vue je crois.

Jurassic World il dit bravo et Mad Max il aime pas, même pas les anciens.

En revanche tu doit être d'accord avec son avis de Terminator Genesys

Jeudi 09 Juillet 2015 - 21:52:03

citation :
Snake_Pliskin dit :
En revanche tu doit être d'accord avec son avis de Terminator Genesys

Globalement assez oui. Ca m'a étonné ha ha.

Jeudi 09 Juillet 2015 - 22:23:54

Ah putain ouais, sa vidéo sur Lucy, j'avais envie de lui coller des calottes, le mec est limite en train de chialer...