Le Grand Cinéma >> Le Fossoyeur de Films
Share to Facebook Share to Myspace Share to Twitter Stumble It Email This More...

 
Vendredi 28 Novembre 2014 - 20:37:02

Bonjour chers amis cinéphiles !
Tout comme le joueur du grenier a son topic sur ce forum, je vous propose ce topic à propos du Fossoyeur de films, ce youtubeur fan du 7ème art et proposant principalement sur sa chaîne des chroniques à propos d'un type de films, d'une particularité du cinéma, voire un film en particulier ou bien des "après-séances" où il expose son point de vue sur des films actuellement en salle.

Mais aujourd'hui, je voudrais attirer votre attention sur sa dernière vidéo : Le Manuel du savoir-vivre du spectateur, rappelant avec humour quelques règles qu'il nous ait nécessaire de suivre pour qu'aller au cinéma soit toujours un plaisir.



Et si cette vidéo vous a plu, je vous propose ce lien vers une pétition visant à faire diffuser celle-ci dans les cinémas :

https://secure.avaaz.org/fr/petition/Les_directeurs_de_cinemas_Diffuser_la_video_de_savoirvivre_du_Fossoyeur_dans_les_cinemas/?neCzKib




Vendredi 28 Novembre 2014 - 21:10:49

Signé

J'adore ce mec.



Vendredi 28 Novembre 2014 - 21:13:44


citation :
Witchburner dit :
Signé

J'adore ce mec.



La même chose, il est pro, il a de l'humour et tout est bien foutu : montage, dialogues, blagues etc etc


Vendredi 28 Novembre 2014 - 21:19:32


citation :
Brozzy21 dit :
il est pro, il a de l'humour et tout est bien foutu : montage, dialogues, blagues etc etc


Exactement. C'est vraiment ce que je trouve bien chez lui, les vidéos sont bien ficelées et on sent vraiment son amour du cinéma à travers ses podcasts.

Merci pour la signature, c'est vrai que si cette vidéo pouvait faire réfléchir certains jeunots sans gêne qui vont au ciné, ce serait pas plus mal.


Vendredi 28 Novembre 2014 - 21:35:25

Quelqu'un a du bien lui péter les couilles pour qu'il ce décident à faire ça^^ persos je trouve purement logique.


Par contre fait divers, près de chez moi on a une fête foraines qui a débarqué avec les gens qui vont avec bien sur, et au ciné d'a coté lors d'une séance ces gens on dérangé le public pendant un film, l'un des spectateurs leur a demandé d'arrêté, le hic c'est qu'ils l'ont retrouvé à la sortie et l'ont laissé entre la vie et la mort...... Merci public et merci Justice qui a arrêté mais libéré les agresseurs pour faute de preuves et de témoins. Après je suis pas raciste de nature, mais faut s'étonner qu'on es des préjugé, alors que le reste de l'année il ce passe jamais rien, la sa faisait une semaine voir deux que la fête foraine était ouverte....

Bref c'était pour sortir une anecdote.



Vendredi 28 Novembre 2014 - 22:23:22


citation :
Snake_Pliskin dit :
Par contre fait divers, près de chez moi on a une fête foraines qui a débarqué avec les gens qui vont avec bien sur, et au ciné d'a coté lors d'une séance ces gens on dérangé le public pendant un film, l'un des spectateurs leur a demandé d'arrêté, le hic c'est qu'ils l'ont retrouvé à la sortie et l'ont laissé entre la vie et la mort...... Merci public et merci Justice qui a arrêté mais libéré les agresseurs pour faute de preuves et de témoins. Après je suis pas raciste de nature, mais faut s'étonner qu'on es des préjugé, alors que le reste de l'année il ce passe jamais rien, la sa faisait une semaine voir deux que la fête foraine était ouverte....

Bref c'était pour sortir une anecdote.



Y en a qu'on vraiment rien dans le ciboulot. "T'as pas à me dire ce que j'ai à faire. Tiens prends ce coup de couteau pour t'apprendre". Pitoyable.


Vendredi 28 Novembre 2014 - 22:28:27

Ha ouais mais sa fait peur, c'est de plus en plus courant, juste pour avoir dit en gros "chut au ciné" parce que bon le mec a du faire chut plusieurs fois avant de râler et que les autres lui disent qu'ils allaient l'attendre dehors.


Et puis aussi voir que le reste des gens n'a rien fait, que ce soit le public, le personnels du ciné. Bien que dans les textes de loi on n'a le droit de rien faire, il suffit juste d'appeler la police, enfin bref, on va pas refaire le match....




Samedi 29 Novembre 2014 - 00:08:26

Un bon coup de lance flammes avec en bonus camions à jet d'eau à haute pression comme ils faisaient au Bresil sauf que tu remplaces l'eau normale par de l'eau bouillante, et encore en bonus une bonne grosse charge de l'armée pour le principe
"Oh mais c'est pas bien t'est un un sale fasciste c'est pas démo...CRIC CRIC TATATATATATATATATATATATATATA, TA GUEULE!!!"


Sinon ouai tres sympa le fossoyeur bien qu'un peu trop technique et pointu pour les non habitués


Samedi 29 Novembre 2014 - 00:44:51

Oh que tu es vilain Impnaz, tu sais bien que de nos jours on doit ce laisser marcher sur les pieds, c'est sa la loi  en t'encule et toi tu doit dire merci et re tendre le fion



Dimanche 14 Décembre 2014 - 17:59:30

Après séance de 40 minutes sur la dernière partie du Hobbit, la plus longue vidéo qu'il ai jamais fait si je me plante pas.