Death Metal >> Le Death Mélodique = "extreme" ?
Share to Facebook Share to Myspace Share to Twitter Stumble It Email This More...

Mardi 06 Décembre 2011 - 21:23:08

(Et un gros +1 pour le post de ns à la page 12.)

Mardi 06 Décembre 2011 - 21:23:22

citation :
Hellsheimer dit : Ecris moi sujet pour voir dans une phrase.

on m'explique?

Mardi 06 Décembre 2011 - 21:24:37

citation :
BadaOfBodom dit : "The Pursuit Of Vikings" est un mélange de Heavy et de Death, pour moi. C'est justement pour ça qu'on parle de Death Mélodique.

Tout ça c'est parce que tu n'arrives pas à concevoir que le Death puisse être autrement que rapide...

Bah ouai c'est vrai que tout les groupes de death que j'écoute sont rapides... c'est peutêtre ce qui peut expliquer que j'ai une vue pas assez globale.

Mardi 06 Décembre 2011 - 21:25:54
Une longue histoire...

Mais donc, si ma conclusion te convient, on en revient au début du débat. Le Death Mélodique contient bien du Death. Le fait qu'il sonne différemment est seulement dû à la présence de Heavy dans les structures. C'est pas compliqué, quand même...

EDIT pour ns : Ouais, mais le manichéisme va peut-être nous permettre de finir ce débat avant l'an 3000. N'allons pas dans les subtilités, sinon on n'est pas couché...

Mardi 06 Décembre 2011 - 21:27:41

citation :
BadaOfBodom dit :
Mais donc, si ma conclusion te convient, on en revient au début du débat. Le Death Mélodique contient bien du Death. Le fait qu'il sonne différemment est seulement dû à la présence de Heavy dans les structures. C'est pas compliqué, quand même...

Et vous m'avez fait combien de pages pour arriver à ça?

Mardi 06 Décembre 2011 - 21:29:11
C'est comme sur le pont d'Avignon : on y danse tous en rond. Là, on a bien tourné, pour le coup...

Mardi 06 Décembre 2011 - 21:29:11

citation :
Hellsheimer dit :

citation :
BadaOfBodom dit :

Et vous m'avez fait combien de pages pour arriver à ça?

10 pages 0 .

Mardi 06 Décembre 2011 - 21:29:49
Fallait pas l'inviter.

Mardi 06 Décembre 2011 - 21:30:12
C'est le résultat qui compte!
Un dernier mot: vous m'avez cité un groupe qui s'appelle Dismember pour me montrer qu'il existe aussi du death plus lent mais je trouve certaines parties de morceaux assez rapides...

Mardi 06 Décembre 2011 - 21:33:59