Death Metal >> Le Death'n'Roll
Share to Facebook Share to Myspace Share to Twitter Stumble It Email This More...

Lundi 03 Mai 2010 - 22:11:04
Phazm, j'ai le premier, et c'est du tout bon. Du gras, du très lourd, assez varié avec Dirk Verbeuren bien sûr.

Carcass, tantôt je préfère Symphonies, tantôt Heartwork, parfois Necroticism. Ca dépend lequel j'écoute en fait. Ce sont les metal gods ces mecs.

Lundi 03 Mai 2010 - 22:13:32
Les deux autres valent aussi le coup, y a de bons passages bien fumeux qui font taper du pied.

Dis t'es en retard mon matou, tu devais rattraper ton retard sur Phazm il me semble...

Lundi 03 Mai 2010 - 22:17:26
Et si je rajoute Pungent Stench, j'ai bon?

Lundi 03 Mai 2010 - 22:27:03

citation :
dark_omens dit : Et si je rajoute Pungent Stench, j'ai bon?

Sur Dirty Rhymes and Psychotronic Beats incontestablement, si Gandhiego voit ça il va hurler, mais Pungent Stench ça reste une de mes grosses lacunes que je me suis promis de combler un jour.
Been Caught Buttering est le seul album ayant un morceau (excellent d'ailleurs S.M.A.S.H) sur l'antique et légendaire compilation Masters Brutalities que je ne possède pas

Lundi 03 Mai 2010 - 22:31:15

citation :
eulmatt dit :
Dis t'es en retard mon matou, tu devais rattraper ton retard sur Phazm il me semble...

je suis en retard sur beaucoup de choses, matt, pas facile quand on s'intéresse à trop de trucs en même temps et qu'on prends un temps fou à digérer un album.

Lundi 03 Mai 2010 - 22:36:29

citation :
BEERGRINDER dit :

citation :

Sur Dirty Rhymes and Psychotronic Beats incontestablement, si Gandhiego voit ça il va hurler, mais Pungent Stench ça reste une de mes grosses lacunes que je me suis promis de combler un jour.
Been Caught Buttering est le seul album ayant un morceau (excellent d'ailleurs S.M.A.S.H) sur l'antique et légendaire compilation Masters Brutalities que je ne possède pas

Je suis pas mécontent de moi, sur ce coup là...

Mardi 04 Mai 2010 - 07:31:18

citation :
ArchEvil dit :

citation :
eulmatt dit :

je suis en retard sur beaucoup de choses, matt, pas facile quand on s'intéresse à trop de trucs en même temps et qu'on prends un temps fou à digérer un album.

Oh je te jette pas la pierre, je suis pareil de toute façon, et les années passants ça devient de pire en pire d'ailleurs 0

Mardi 04 Mai 2010 - 07:36:53
En faisant certains choix favorisant certains genres, on prends forcément du retard dans d'autres genres...

C'est notre lot à tous...

Mardi 04 Mai 2010 - 12:02:40

citation :
dark_omens dit : En faisant certains choix favorisant certains genres, on prends forcément du retard dans d'autres genres...

C'est notre lot à tous...

Oui, clairement. Le truc c'est que quand tu passes d'un genre à un autre d'un coup de baguette, tu tentes d'évoluer dans chacun d'eux en même temps et c'est d'autant plus lent. Surtout que ces temps-ci, une grosse partie de la scène hard-rock, rock prog, etc... me prends pas mal de mon temps.

Mardi 04 Mai 2010 - 14:31:10

citation :

Mieux que bon, tu as l'épitomé du Death n' Roll avec ce groupe.

Autrement on peut citer Debauchery (Allemagne), Ghoulunatics, Zx Spectrum, Xysma (late), Korpse, Yuppie Club ou Gorefest plus récemment.