(voir même substance illicite peut être)
...
| HeadCrusher dit : Nouvelle Croyance dirigé par votre adoré HeadCrusher, Le Culte du Grand Pardon est le meilleur moyen de vous libérez de tout problèmes liés à la vie terrestre, en ne faisant plus attention aux choses matérielles nous y rattachant. Pour cela nous bâtirons notre propre village, la "Cité des Cieux", où chacun d'entre vous vivra en paix avec les autres et la nature, n'abusant pas du fruit de cette dernière. La réconcialitation avec le monde, et ce qui le compose passe par des excuses sous formes d'asservissement total à dieu, ainsi que sa création qu'est l'univers tout entier, dont fait parti notre chère planète bleue. En tant que prophète de son message, je me dois de vous le délivrer et de recevoir vos dons et réponses au Seigneur tout puissant, que je lui transmettrais avec grâce chaque jour. Pour réaliser se rêve qui est au fond de vos âmes, ainsi que de la mienne, veuillez me contacter par Mp, pour que je puisse vous donner l'adresse où il faudra envoyer votre salaire et les économies engrangées durant votre vie. J'en appelle à votre foi inébranlable, merci, et que le Pardon Divin remplisse votre coeur. |