Luca Turilli >> Le Come Back de Turilli
Share to Facebook Share to Myspace Share to Twitter Stumble It Email This More...

Dimanche 05 Fevrier 2006 - 15:08:22
Dans une lettre écrite par Joey DeMaio, le président de Magic Circle Music, manager de Rhapsody et bassiste de Manowar, l'on trouve annoncés les grands projets de la maison.
On y apprend que Luca aurait prévu un nouveau groupe intitulé : Luca Turilli's Dreamquest.
Et comme premier album : "Lost Horizon".
Comme Titre pour son troisième album de Luca Turilli : "The Infinite Wonders of Creation".



Nous n'avons pas plus d'infos sur la chose, et ce projet reste a confirmer par Luca lui-même.

Source : Site Officiel Français http://www.rhapsody-fr.com/

Dimanche 05 Fevrier 2006 - 21:57:01
Bonnes nouvelles.

Lundi 06 Fevrier 2006 - 18:00:20
Merci à toi Kalissa pour cette nouvelle intéressante, j'ai hâte d'entendre ça!

Lundi 06 Fevrier 2006 - 19:16:24
Ystävälle dit : Merci à toi Kalissa pour cette nouvelle intéressante, j'ai hâte d'entendre ça!


Moi aussi j'ai hâte d'écouter les albums de ses projets solo.

Mardi 07 Fevrier 2006 - 10:51:14
Merci Kalissa pour cette news. J'ai hâte de voir ce que ça donne car autant j'aime le travail que Luca Turilli fait avec Rhapsody, autant son précédent album solo ne m'avait pas emballé. Question de goût sans doute car Luca Turilli, c'est quand même pas n'importe quel gusse.
A écouter donc

Mardi 07 Fevrier 2006 - 13:15:24
Merci à vous de faire vivre ce forum, je croyais qu'il était perdut à jamais.

Et effectivement, il me tarde d'entendre le nouveau Turilli.

J'ai lus il y a quelques temps de ça, qu'on parlait de sa sortie pour automne 2006, mais qu'on ne l'aurait finalement qu'en 2007. Je ne sais pas si on peut se fier à cela.

Vendredi 10 Fevrier 2006 - 21:27:39
Une seule chose a faire: attendre et espérer que cela arrive vite.

Samedi 25 Fevrier 2006 - 23:04:27
Excellente nouvelle !!!!



L'album de Luca est annoncé en mars

A l'occasion de la sortie de l'album, The Infinite Wonders Of Creation" , le site officiel de Luca Turilli subit un lifting en raison.

Autre nouvelle tout autant alléchante. Prévu aussi pour mars, Lost Horizons, le tout premier album de Luca Turilli Dreamquest. Il s'agit d'un nouveau projet ..... ce projet date de cinq ans et donc bientôt vous aurez la joie de le découvrir.

Les deux albums sortiront au même moment, il est prévu qu'une édition limitée à bas prix regroupant ces albums soit mise en vente.





A noter, la réouverture du site de Luca Turilli prochainement.

Site Officiel de Luca Turilli

Site officiel de Luca Turilli Dreamquest

Lundi 20 Mars 2006 - 13:21:41
Luca travaille depuis 3 ans, mais on sait maintenent que Luca a repris le clavier (il a étudié le piano) et qu'il ne s'occupera donc pas de la guitare, et qu'il s'agira de "new métal, opéra, musique techno-electronique et atmosphères gothiques-symphoniques", de métal électro-symphonique en quelque sorte.

Personnellement, je n'ai aucune idée de ce que ça va donner !!!!


Voici la track list de "Lost Horizons", l'album de Luca Turilli's Dreamquest qui sortira le 9 Juin en Allemagne, en Suisse et en Autriche, le 12 Juin en France et dans le reste de l'Europe, et le 27 Juin aux Etats-Unis :


01 - "Introspection".
02 - "Virus".
03 - "Dreamquest".
04 - "Black Rose".
05 - "Lost Horizons".
06 - "Sospiro Divino".
07 - "Shades Of Eternity".
08 - "Energy".
09 - "Frozen Star".
10 - "Too Late".
11 - "Dolphin's Heart".
12 - "Gothic Vision".

Quant à l'album "The Infinite Wonders Of Creation", le 3ème album de Luca Turilli, il sortira le 26 Mai en Allemagne, en Suisse et en Autriche, le 29 Mai en France et dans le reste de l'Europe, et le 6 Juin aux Etats-Unis.


Grande Nouvelle :

Floor Jansen, la chanteuse hollandaise de After Forever et de Star One, effectuera les vocales sur le premier album de Luca Turilli's Dreamquest, "Lost Horizons", prévu maintenant pour début Juin.



J'ai édité la couverture du nouvel album. Elle sera en noir et blanc comme vous le voyez.





Edit 25.03.2006 : Rectification, après avoir entendu ces deux albums, je peux vous garantir, vous certifiez même que c'est une` TUERIE et encore le mot est faible.