Le Panthéon des Déesses du Metal >> Le Coffre aux Trésors des Photos
Share to Facebook Share to Myspace Share to Twitter Stumble It Email This More...

Dimanche 13 Juillet 2014 - 14:55:11

citation :
AlonewithL dit :
Qui avait dit que les Anglaises étaient moches? Liz Buckingham d'Electric Wizard. Vue au Hellfest et elle était effectivement à tomber.

Donc elle était moche. (sophiste inside)

Dimanche 13 Juillet 2014 - 15:04:23

citation :
Witchburner dit :
Donc elle était moche. (sophiste inside)

Oui! Elle est trop moche pour les autres hommes.

Doris Yeh, bassiste du groupe taïwanais de black sympho Chthonic. Je l'ai rencontrée lors d'une séance de dédicaces à Limoges. Je l'ai trouvée très gentille et très accessible pour une jolie jeune femme qui fait parfois la couverture des tabloids.

Dimanche 13 Juillet 2014 - 15:04:52

citation :
AlonewithL dit :
Uunsun, c'est vraiment pas fameux.

C'est un avis perso' que je ne partage pas du tout, bien au contraire, je trouve que UnSun se démarque très largement de certains groupes de gothique à chanteuse lambda comme on peut dire et en trouver. C'est très efficace, Anna a un timbre de velours et peut aller chercher des notes assez élevées, les claviers sont très bien fichus et les riffs/ambiances ou atmosphères sont d'une qualité peu négligeable. Simple avis, mais c'est devenu, UnSun, une référence en matière de Metal gothique à voix féminine (pour moi)

Dimanche 13 Juillet 2014 - 15:08:05

Pour une fois, je serais assez d'accord avec Alone pour Unsun. J'ai le premier album et c'est vraiment chiant. Mais c'est effectivement aussi un avis perso.

Dimanche 13 Juillet 2014 - 15:13:06

Ah, comme quoi... Y-a-t'il quelque chose qui vous rebute en particulier ? Peut-être tout simplement la linéarité de l'album, plus que la qualité des compos ?

Dimanche 13 Juillet 2014 - 15:15:22

J'avais trouvé ça beaucoup trop niais et plat à mon goût. Pourtant je ne crache pas sur un peu de goth/sympho à chanteuses.

Dimanche 13 Juillet 2014 - 16:20:45

Mais, où sont les Crucified Barbara ? Elles méritent amplement de figurer sur ce topic.

Dimanche 13 Juillet 2014 - 16:26:16

Aucune Française ? J'ajouterais Sylvie Grare du groupe Progressif Headline

Dimanche 13 Juillet 2014 - 18:00:30

Un petit rajout avec Angelica Rylin, chanteuse du groupe de Metal Symphonique : The Murder Of My Sweet!

Dimanche 13 Juillet 2014 - 18:38:59

Il y a aussi Sara Squadrani, chanteuse italienne du groupe de Heavy Symphonique Ancient Bards.
On peut l'apprécier dans deux styles différents de photos. D'abord, en couleurs, sous sa cape:

Puis, en noir & blanc, sans la cape: