admin du forum Second cercle Inscrit le : 11-03-2014
Ah oui, là il y a une petite erreur d'aiguillage! Mais, l'erreur involontaire est humaine. Sinon, merci pour les dernières prises de vue, plutôt réussies, notamment les photos en noir & blanc, offrant de beaux effets de relief entre le sombre arrière-plan et le sujet photographié, avec un éclairage en demi-teinte, apte à mettre en valeur le modèle.
Voici Jennifer Haben, chanteuse du groupe de Metal symphonique allemand Beyond The Black, prise lors de la réalisation de leur clip vidéo "In the Shadows" (extrait de l'album "Songs of Love and Death" (2015)). Le cadrage de l'interprète est correct, avec un éclairage naturel générant de jolies nuances de couleurs, adoucissant les traits du visage et l'expression corporelle. De plus, une mise en relief de la chanteuse apparaît grâce à un floutage des musiciens à l'arrière-plan et de l'environnement naturel dans lequel a été tourné ce clip. Un intéressant cliché, en quelque sorte... En prime, le clip vidéo est offert, permettant de se rendre compte des talents de la jeune artiste et de ses acolytes.
"Spirit lives when MAN dies; What Spirit is, MAN can be" Mike Scott
Second cercle Inscrit le : 12-04-2012
Je sais pas ce qu'il m'a fait le plus rire. "L'erreur d'aiguillage" de Séb (attention à ne pas s'aiguiller dans de mauvais endroits ...) ou la réponse d'Eric.
modérateur du forum Second cercle Inscrit le : 07-12-2014
LeLoupArctique dit : Je sais pas ce qu'il m'a fait le plus rire. "L'erreur d'aiguillage" de Séb (attention à ne pas s'aiguiller dans de mauvais endroits ...) ou la réponse d'Eric.
Ou alors, le fait que le morceau proposé s'appelle "Ressurection by Erection". Drôle de coïncidence sur un forum consacré aux dames du Metal, vous ne trouvez pas ? Un peu d'humour ne fait pas de mal non plus!