Le Panthéon des Déesses du Metal >> Le Coffre aux Trésors des Photos
Share to Facebook Share to Myspace Share to Twitter Stumble It Email This More...

Mercredi 30 Décembre 2015 - 10:26:42

Voici Orianthi Panagaris, talentueuse guitariste/chanteuse qui a déjà réalisé 4 albums solo, mais qui est surtout connue pour son excellent travail aux côtés d'Alice Cooper de 2011 à 2014. Tout comme Jennifer Batten en son temps, elle avait également été choisie par Michael Jackson juste avant son décès pour la tournée "This is It" qui n'aura donc jamais lieu.

Et c'est actuellement Nita Strauss (ci-dessous) qui la remplace chez Alice Cooper

Mercredi 30 Décembre 2015 - 10:28:20

citation :
SimoneEpica dit :
Tim Tronckoe, photographe connu dans le métal et ami de Simone Simons a posté une photo d'elle, cette semaine. Apparemment, elle a été prise en décembre 2014. En tant que fan de Simone, je me devais de la poster, surtout qu'elle est très belle.

Tim Tronckoe facebook

Eh ben, ça donne pas envie. C'est bien mieux en naturel.

Mercredi 30 Décembre 2015 - 16:05:25

citation :
LeMoustre dit :

En effet c'est très laid...
Sinon il ne me semble pas avoir vu Magali (Maggy) Luyten par ici ?
Chanteuse d'origine Belge, elle a participé à plusieurs projets musicaux au sein D'Ayreon, Virus IV, Beautiful Sin, Beyond The Bridge, Epysode et Nightmare qu'elle vient de rejoindre définitivement en remplacement de Jo Amore.
Sa voix puissante et Rock'n'Roll sait également se faire douce et envoûtante.

Mercredi 30 Décembre 2015 - 16:44:15

citation :
King_Triton dit :

citation :
LeMoustre dit :

Sinon il ne me semble pas avoir vu Magali (Maggy) Luyten par ici ?
Chanteuse d'origine Belge, elle a participé à plusieurs projets musicaux au sein D'Ayreon, Virus IV, Beautiful Sin, Beyond The Bridge, Epysode et Nightmare qu'elle vient de rejoindre définitivement en remplacement de Jo Amore.
Sa voix puissante et Rock'n'Roll sait également se faire douce et envoûtante.

Tout à fait d'accord avec toi King_Triton, moi cette image de Simone cadavérique me donne la chair de poules. Quelle idée qu'a eu le photographe.
Sinon Magali (Maggy) Luyten assure sur tous les plans, photos, chant et prestation, j'adore son timbre de voix.

Mercredi 30 Décembre 2015 - 19:18:46

citation :
King_Triton dit :

citation :
LeMoustre dit :

Joker, ou je vais perdre 3 étoiles d'un coup.

Mercredi 30 Décembre 2015 - 21:40:08

citation :
Hellsheimer dit :
Joker, ou je vais perdre 3 étoiles d'un coup.

Allez on est entre nous, tu peux te lâcher    Pour moi c'est du gâchis cette photo, comme le dit Frozen, Simone y est moche et flippante, elle qui d'habitude est si belle et expressive, là on dirait juste un poisson surgelé.

Jeudi 31 Décembre 2015 - 10:22:16

Moi je la trouve tout le temps moche, avec sa tête de cruche. La Mylène Farmer du metal.

V'là une vraie nana, qui sent la sueur et la bière.
Hagthorn du groupe de heavy Chalice :

Jeudi 31 Décembre 2015 - 14:56:26

citation :
Miskatonic dit :
Moi je la trouve tout le temps moche, avec sa tête de cruche. La Mylène Farmer du metal.

Merde, t'es dur quand même ! 

Ci-dessous : Donna "Debbie" Mc Cain du groupe de Hard- Rock/Psychédélique Allemand : Wolvespirit. Très jolie voix dans le style de Janis Joplin.

Jeudi 31 Décembre 2015 - 15:57:42

Merci pour vos ajouts de ces beaux clichés de chanteuses qu'on n'a pas encore vu apparaître dans le topic (voir index p.1).
Pas mal non plus la prise de vue en plongée de la chanteuse Bernice 'B' Nikki du groupe de néo classique indonésien Blodwen. Quelques contrastes de couleurs sur fond gris et un éclairage en demi-teinte permettent une intéressante mise en relief du modèle.

Vendredi 01 Janvier 2016 - 11:44:38

Farida Lemouchi plus connue sous le nom de "The Mouth of Satan" chanteuse du groupe The Devil's Blood et soeur de Selim Lemouchi guitariste du groupe décédé en 2014.

Ci-dessous : Sabina Classen, Chanteuse du légendaire groupe Thrash Allemand : Holy Moses. Sabina qui désormais prend d'avantage soin de sa santé et est devenue Végétarienne.