Discussions sur le Metal >> Le Black Et Death Féminin...
Share to Facebook Share to Myspace Share to Twitter Stumble It Email This More...

Mardi 07 Octobre 2008 - 12:13:06

citation :
BEERGRINDER dit : Si elles veulent s'en donner la peine les femmes peuvent être aussi "malsaines" que les hommes, c'est quoi ces raisonnement de l'âge de pierre là?

Si elles sont moins enclins à affirmer  leur personnalité que les hommes c'est en partie à cause de raisonnements primaires et arrêtés comme le tien.

+1

Mardi 07 Octobre 2008 - 13:46:59
ni voyez pas un jugement primaire ,death et black ont 20ans et depuis tout ce temps il n'y a pas eu groupe/musicienne/chanteuse a s'etre integré au sein de ces deux genres.citez moi galhammer ,Astarte, Arch Enemy, je n'y vois que des groupes qui ont aseptisé ces genres. je suis intervenu pour faire avancer la discussion et surtout pour que l'on me prouve que j'ai tord et que la gente feminine est capable de percer dans ces deux genres qui veulent voir ces etres empalées sur une croix apres avoir été maintes et maintes fois violées,torturées,pour Satan ou pour un delire pervers de destruction.je ne demande qu'a m'instruire,bien longtemps que j'attends.
je le repete , cela n'engage que  moi.

Mardi 07 Octobre 2008 - 16:28:40
aseptisé??? va plutot dans la section "death metal" et va voir mon sujet sur le deathgrind feminin, tu va voir si c'est aseptisé.

sinister (epoque Rachel), awaiting the Autopsy, Fuck The Facts, Crisis, Despised Icon( premier album), Watch Me Burn, Walls Of Jericho, iwrestledabearonce et j'en passe... va voir et ose dire que c'est pas brutal, Malsain sans equivoque et sans faire des nian nian ou des poses sexy marketing !!

Mardi 07 Octobre 2008 - 16:31:54
je vous propose de plutôt nous aider à agrandir la liste de groupe extrême avec chanteuse SVP !!!!

ICI ICI ICI Là CLIQUEZ ICI ou Là

Mercredi 08 Octobre 2008 - 06:38:07
rachel ...ouai a l'epoque d'occult la elle fesait partie d'un putain de groupe qui s'est transformé en un LOTD qui ne m'amuse guere.j'ai pas dit qu'il n'y en avait pas ,mais qu'aucune ne valent la peine pour moi,apart peut etre en concert le groupe electro zombie ou dans les cover-band.

pour l'instant sabina klassen rules sur le thrash,le reste c'est caca

Mercredi 08 Octobre 2008 - 21:28:33
Un groupe de black du pérou à une femme au chant je crois.

Et là bas, c'est pas du black de tarlouse en général.

Jeudi 09 Octobre 2008 - 06:04:02
un nom, et du black de tarlouse il y en a partout (Gorgoroth0 )

pourquoi pas Gloomy Grim quand j'y pense,pour les ambiances que donnait Tanya Kemppainen .apres c'est pas vraiment black ,si ce n'est dans la trame initiale d'agathon,m'enfin je fais des efforts alors hein

Jeudi 09 Octobre 2008 - 06:58:19

Jeudi 09 Octobre 2008 - 08:53:49

citation :
drakksteim dit : rachel ...ouai a l'epoque d'occult la elle fesait partie d'un putain de groupe qui s'est transformé en un LOTD qui ne m'amuse guere.j'ai pas dit qu'il n'y en avait pas ,mais qu'aucune ne valent la peine pour moi,apart peut etre en concert le groupe electro zombie ou dans les cover-band.

pour l'instant sabina klassen rules sur le thrash,le reste c'est caca

Vas écouter Psychobolia et tu verras si c'est du "caca".

Jeudi 09 Octobre 2008 - 10:00:44
je confirme mon post, Deja Vu en 2006 0