admin du forum Second cercle Inscrit le : 17-12-2007
eulmatt dit : Je veux pas dire mais avec BG on est quand même plutôt du genre à avoir les pieds sur terre et être carrés (bourrins ?).
Un peu des fois mais ce genre de posts, généraliste et on ne peut plus vague me paraît singulièrement inutile en voulant paraître au dessus de la mélée alors que l'on a rien à dire. Mais peut-être va t-il nous prouver le contraire. je n'ai pas de signature et je vous emmerde.
Troisième cercle Inscrit le : 01-07-2007
Oui, j'aimerais bien rentrer dans le sujet, qu'on m'explique qu'entre l'époque des Morgoth, Asphyx et Bolt Thrower et celle des Krisiun et Cryptopsy, jusqu'à aujourd'hui, tout est resté invariablement et désespérément constant et figé. La même approche technique, le même format musical, rien n'a changé au fond.
Quand tu penses que même Unleashed a réussi à changer, elle est bien bonne celle-là.
Très bon topicqui va me permettre de découvrir le troisième age du Death. On peut effectivement parler de nouvel age d'or, pour preuve le nombre de groupe du premier et du deuxième age d'or (si j'ai tout bien compris) qui se reforme ou reviennent au devant de la scène. En tout cas continuez à évoquer ce 3ème age, au vu du nombre de production sortant en surabondance ça va me permettre de faire un tri .
Troisième cercle Inscrit le : 01-07-2007
Pour alimenter un peu le topic avec des sorties détonantes, ci-dessous un peu de pub pour la chronique de Fabien du dernier Prostitute Disfigurement...
Cinquième cercle Inscrit le : 14-03-2009
Ah... Prostitute Disfigurement... Mon seul regret est de ne pas les avoir découvert plus tôt ( sa fais a peine un mois que je les connais) † Purple - Comme Hugin, perché sur l'épaule de Surt, je scrute l'horizon du Muspellheim †