Death Metal >> Le 3e âge d'or du death metal ?
Share to Facebook Share to Myspace Share to Twitter Stumble It Email This More...

Jeudi 15 Mai 2008 - 15:25:47
je suis le seul à ne pas avoir apprecier le dernier Deicide ?
perso y'a que stench of Redemption qui m'a bien plus chez Deicide

Jeudi 15 Mai 2008 - 15:25:58
il faut reconnaitre que tu n'as pas tout à fait tort vastAire..., il y'à très certainement une très grande quantité de groupes ou disques de merdes dans tout ce qui sort aujourd'hui, mais ceux là, on en entendras sans doute jamais parler...

Jeudi 15 Mai 2008 - 15:29:21
@serval : et heureusement, c'est juste dommageable dans une certaine mesure parce que comme je le remarquais, il y a parmi ces groupes quelques uns qui peuvent sortir du lot mais dont on ne risque jamais d'entendre parler parce que pas signe sur Relapse, Nuclear Blast ou Century Media...

moi j'aime bien decouvrir de nouveaux groupes et leur faire de la pub mais devant un tel choix, je sais pas trop quoi faire...

Jeudi 15 Mai 2008 - 15:32:17

citation :
vastAire dit : @serval : et heureusement, c'est juste dommageable dans une certaine mesure parce que comme je le remarquais, il y a parmi ces groupes quelques uns qui peuvent sortir du lot mais dont on ne risque jamais d'entendre parler parce que pas signe sur Relapse, Nuclear Blast ou Century Media...

moi j'aime bien decouvrir de nouveaux groupes et leur faire de la pub mais devant un tel choix, je sais pas trop quoi faire...

Je viens de comprendre la frustration du passionné de l'undergound, qui ne demandait rien à personne et se délectait de ses découvertes en death et en grind.
Le raz-de-marée qui arrive, vu sous cet angle, est beaucoup moins sympathique.

Il te reste le grindcore, heureusement...0

Jeudi 15 Mai 2008 - 15:32:22
je te rejoint completement la dessus...
à Christoune, le dernier Deicide est mon préféré...

Jeudi 15 Mai 2008 - 16:06:24

citation :
eulmatt dit :.Même à Clermont-Ferrand on trouve des groupes de death, c'est pour dire... 

Pas à Clermont-Ferrand, à La Sauvetat.

Jeudi 15 Mai 2008 - 16:13:04
Qui t'as dit que je parlais de Dislocation ? Vous vous étiez là bien avant cette nouvelle vague 0

Jeudi 15 Mai 2008 - 16:22:02

citation :
eulmatt dit : Qui t'as dit que je parlais de Dislocation ? Vous vous étiez là bien avant cette nouvelle vague 0

C'est vrai0 , mais de toute façon dans ce cas à Clermont-Ferrand il n'y a aucun groupe de Death Metal, on a du Death Hardcore, du Thrash Death, du Black/ Death,...mais pas de death metal.

Je te le dis, il faut aller à La Sauvetat pour trouver un groupe de Death Metal.0

Jeudi 15 Mai 2008 - 18:51:11

citation :
BEERGRINDER dit :

citation :
eulmatt dit : Qui t'as dit que je parlais de Dislocation ? Vous vous étiez là bien avant cette nouvelle vague 0

C'est vrai0 , mais de toute façon dans ce cas à Clermont-Ferrand il n'y a aucun groupe de Death Metal, on a du Death Hardcore, du Thrash Death, du Black/ Death,...mais pas de death metal.

Je te le dis, il faut aller à La Sauvetat pour trouver un groupe de Death Metal.0

Et est ce que qu'il y a de bons groupes de Death Metal dans ce coin ?

EDIT: Je remarque qu'il y a de l'abu de pouvoir ici ! Ce n'était pas ma phrase initiale

RE EDIT : Putain si en fait0 , je sais même plus ce que j'écris.0

RE RE EDIT : Ah oui vraiment désolé effectivement

Jeudi 15 Mai 2008 - 23:09:20
0