Metalcore/Deathcore >> Le CD de metalcore que tu t'écoutes (4)
Share to Facebook Share to Myspace Share to Twitter Stumble It Email This More...

Ce topic est verrouillé

Vendredi 24 Septembre 2010 - 17:54:58

citation :
psychotic dit :

Ah oui ils passent aussi près de chez moi, mais bon je sais pas si je pourrais y aller, je ne connais personne qui aime ce groupe 0 , et aller tout seul a un concert ça crains un peu... 

Moi j'aime et j'y vais tout seul 0

0 

Vendredi 24 Septembre 2010 - 17:58:37
0 

Ouais mais bon, en plus la je viens de remarquer que Avenged Sevenfold passent en plus directement le lendemain de AILD/HSB et suicide, et jai un peu cours le lendemain, ça l'aurais pas fais. Tant pis c'est la vie 0 0 .

Mais bon on s'eloigne un peu du sujet d'origine là je crois non ? 0

Vendredi 24 Septembre 2010 - 18:00:40

citation :
psychotic dit : Mais comment ça se fais que tu ne puisse pas y aller ?

Ils ne tournent pas dans ton coin ?
Pour Paris ça va être dur car j'ai des exam' le lendemain et pour Anvers ça tombe sur une date où je suis sûr à 95% de pas être là... Et comme ce sont les seuls dates qui soient encore assez proche de chez moi.
C'la dit en regardant les dates j'suis bien tenté d'envoyer chier tout le monde et de leur mettre une grosse pige pour aller le 24 Novembre à Anvers. Râââââh, je dois réfléchir...

Vendredi 24 Septembre 2010 - 18:01:23

citation :
psychotic dit : Ah ça me rappelle que dans 2 mois je vais voir en concert As I Lay Dying avec en premieres parties Heaven Shall Burn et Suicide Silence, 3 groupes de fou qui vont s'enchainer en une soirée!  0

Je vais me faire des jaloux je sent 0

Sinon pour moi le meilleur album de AILD, c'est The Powerless Rise 0

Bah on se rentrera certainement dedans et HSB aura le même temps de jeu qu'AILD , c'est Suicide Silence la première partie . Et je suis également entièrement d'accord pour The Powerless Rise qui est pour moi le meilleur album même si ma chanson préférée est dans l'album Shadows Are Security .

Vendredi 24 Septembre 2010 - 18:03:17
Tu m'etonnes, vu l'affiche de fou !

Moi je vais au luxembourg, dans une mini salle. Ca Fera presque concert privée et ça tombe la veille d'un jour ferié, c'est le 10 novembre. Trop trop trop de la chance quoi. 0

Vendredi 24 Septembre 2010 - 18:12:56

citation :
psychotic dit : 

Mais bon on s'eloigne un peu du sujet d'origine là je crois non ? 0

Oui c'est pas faux 0

Au pire il y a un topic Core On Tour il me semble , pour parler concert 0

Vendredi 24 Septembre 2010 - 18:20:52
Bien vu a7x 0 . La suite de la conversation sur ce topique là.

Retour au sujet.

Vendredi 24 Septembre 2010 - 18:30:53

Le live de HSB . Par contre , je ne comprend vraiment pas pourquoi se groupe est classer Deathcore sur SOM 0

Vendredi 24 Septembre 2010 - 22:10:27

citation :
a7xfan dit :

Le live de HSB . Par contre , je ne comprend vraiment pas pourquoi se groupe est classer Deathcore sur SOM 0

Je pense que les gens le classent deathcore, car ils ont une approche assez brutale du Metalcore, j'ai d'ailleurs vu des journaleux dans les mags, les qualifier de "brutal metalcore" !

Pour moi cela reste du metalcore...et j'aime pas trop de toutes facon

Allez hop moi j'me passe un skeud à l'ancienne

Il est marrant ce disque, car les zicos n'ont pas encore une parfaite maîtrise de leurs instruments

Vendredi 24 Septembre 2010 - 22:30:51

citation :
Youngroad dit :

Pour moi cela reste du metalcore...et j'aime pas trop de toutes facon

Pareil , je trouve que c'est du Metalcore , et je n'aime pas du tout 0