| psychotic dit :
Ah oui ils passent aussi près de chez moi, mais bon je sais pas si je pourrais y aller, je ne connais personne qui aime ce groupe , et aller tout seul a un concert ça crains un peu... |
.
| psychotic dit : Mais comment ça se fais que tu ne puisse pas y aller ? Ils ne tournent pas dans ton coin ? |
psychotic dit : Ah ça me rappelle que dans 2 mois je vais voir en concert As I Lay Dying avec en premieres parties Heaven Shall Burn et Suicide Silence, 3 groupes de fou qui vont s'enchainer en une soirée! Je vais me faire des jaloux je sent Sinon pour moi le meilleur album de AILD, c'est The Powerless Rise |
et HSB aura le même temps de jeu qu'AILD , c'est Suicide Silence la première partie . Et je suis également entièrement d'accord pour The Powerless Rise qui est pour moi le meilleur album même si ma chanson préférée est dans l'album Shadows Are Security .
| psychotic dit : Mais bon on s'eloigne un peu du sujet d'origine là je crois non ?
|
. La suite de la conversation sur ce topique là.
a7xfan dit : Le live de HSB . Par contre , je ne comprend vraiment pas pourquoi se groupe est classer Deathcore sur SOM |
| Youngroad dit : Pour moi cela reste du metalcore...et j'aime pas trop de toutes facon |