Metalcore/Deathcore >> Le CD de metalcore que tu t'écoutes (4)
Share to Facebook Share to Myspace Share to Twitter Stumble It Email This More...

Ce topic est verrouillé

Mercredi 22 Septembre 2010 - 18:03:39

citation :
S4v3_Us dit : Eh oh, stop, on se calme. Il a jamais dit que les chrétiens étaient des branleurs. Ce qu'il a voulu dire c'est que malgré les opinions divergentes qu'il a avec ces groupes (au niveau des paroles), si la musique est bonne, il s'en fout. Je résume bien Eniotna ?

'Ca rattrape tout', je cite, hein (putain, j'ai même souligné).

citation :
De plus tu Dis que le suicide c'est anti-chrétien, certes... M'enfin bon faut pas oublier non plus qu'on peut ne peut pas être chrétien et ne pas être d'accord avec ce dogme, sans être anti-chrétien. Faut arrêter de voir le mal partout aussi.

'Le suicide c'était anti-chrétien' c'était pas sérieux, c'était juste une extention du 'va te pendre'.

Mercredi 22 Septembre 2010 - 18:12:41

citation :
Stille dit : 'Ca rattrape tout', je cite, hein (putain, j'ai même souligné).
Le fait qu'ils soient bons musicalement, rattrape le fait que les paroles ne lui plaisent pas.

citation :
Stille dit : 'Le suicide c'était anti-chrétien' c'était pas sérieux, c'était juste une extention du 'va te pendre'
Yep mais ça sous-entend le fait qu'il soit anti-chrétien, or il n'a a aucun moment écrit ça, en tout cas pas sur ce forum.

/fin du HS pour moi, sinon ça va partir en débat sur les religions et sur les groupes de "Christiancore" comme on les nomme, à tort. Pour ma part comme je l'ai exprimé plus haut les paroles chrétiennes ne me dérangent pas, même si je ne le suis pas. J'arrive à me trouver ma "propre interprétation".

Mercredi 22 Septembre 2010 - 18:21:13

citation :
Stille dit : 

Donc tu veux dire que les chrétiens sont des branleurs ? Va te pendre, mec. En plus, le suicide c'est anti-chrétien, giga cool, non ?

En plus d'etre bete , se que tu dit n'a aucun interet . Si c'est pour dire des trucs comme sa , ne revient pas ici . Merci .

Mercredi 22 Septembre 2010 - 18:25:05
http://www.spirit-of-metal.com/forum/lire_topic-sujet-Groupes_chretiens-id-20275-l-fr.html

C'est ici qu on parle des lyrics chrétiennes...

Sinon si vous pouviez faire un peu plus attention au vocabulaire, ce serait bien ,merci. Sinon je vais m amuser ...0

Mercredi 22 Septembre 2010 - 18:28:07

citation :
a7xfan dit :

citation :
Stille dit : 

Donc tu veux dire que les chrétiens sont des branleurs ? Va te pendre, mec. En plus, le suicide c'est anti-chrétien, giga cool, non ?

En plus d'être bête, ce que tu dit n'a aucun intérêt. Si c'est pour dire des trucs comme ça, ne reviens pas ici. Merci.

A voir ton orthographe, je pense savoir qui est le plus bête de nous deux...

Après, si s'offusquer de ce qu'il a dit c'est être bête, alors j'assume ma bêtise sans limite.

Mercredi 22 Septembre 2010 - 18:30:09
Bon on arrête de suite sinon je fais sauter les étoiles , on est d'accord ?

Mercredi 22 Septembre 2010 - 19:02:02
Je voudrait juste dire que je suis pas d'accord avec le fait qu'on disent que ABR, fassent du Christiancore, en plus de ne tout simplement pas aimer cette appellation, ce "sous-genre" qu'on a donné au groupes de Metalcore, avec des thèmes plus ou moins chrétiens, ABR font du Metalcore, ils ne considèrent pas comme un groupe de "Christiancore", "Il faut laisser la musique parler d'elle même" ont ils dit... c'est n'importe quoi ce sous- genre, après y en a qui écoutent du Metalcore et qui disent "je n'aime pas trop le christiancore", alors que ce sont des groupes de Metalcore qui ont des paroles plus ciblées sur un seul thème... finalement rien ne change musicalement, c'est l'essentiel !

Mercredi 22 Septembre 2010 - 19:02:28
J'avoue calme toi mec , tu t'es senti persécuté ? Si t'es croyant tant mieux pour toi , moi je ne le suis pas et c'est pas pour autant que j'dis que c'est des branleurs ! Et je ne vais pas m'attarder la dessus parce que jusque là tout le monde m'avait compris sauf toi , merci Save Us , tu as très bien résumé .

Mercredi 22 Septembre 2010 - 22:49:17

Jeudi 23 Septembre 2010 - 00:52:37

Skeud comprenant : Leur premiere démo + leur premier EP + la réedition de se dernier .

Le mix du son de leur premiere démo fait peur 0 Sa sonne ultra underground ! Enfin , un skeud intérressent pour voir comment sonner le groupe avant .