Metalcore/Deathcore >> Le CD de metalcore que tu t'écoutes (4)
Share to Facebook Share to Myspace Share to Twitter Stumble It Email This More...

Ce topic est verrouillé

Mercredi 22 Septembre 2010 - 14:57:05

citation :
a7xfan dit :

citation :
AutumnxAutumn dit :

j'adore , tout simplement.

Euh , tu est sur que sa va pas plutot dans Emocore ce truc ?

Y'à rien d'emo chez eux. Mis à part leurs cheveux.

Mercredi 22 Septembre 2010 - 15:01:52

citation :
AutumnxAutumn dit :

Y'à rien d'emo chez eux. Mis à part leurs cheveux.

Ah ok . Le peu de musique que j'ai écouter d'eux ne ma rien évoquer de Metalcore , mais bon , sa n'engage que moi .

Mercredi 22 Septembre 2010 - 15:21:46
C'est du Post-Hardcore

Mercredi 22 Septembre 2010 - 15:24:43
Donc c'est pas du Metalcore , j'avais raison 0

0 

Mercredi 22 Septembre 2010 - 15:43:35

citation :
S4v3_Us dit : C'est du Post-Hardcore

ah , j'ai toujours cru que c'etait du Metalcore.

Mercredi 22 Septembre 2010 - 17:09:43

Un groupe malheureusement peu connu.
Allez jeter un oeil sur leur chanson "The Gunslinger" ou encore "Cheyenne"

Mercredi 22 Septembre 2010 - 17:30:08
Ben faut dire qu'il n'y a qu'un Ep donc c'est un peu normal.

Mercredi 22 Septembre 2010 - 17:33:58

citation :
psychotic dit :

Un groupe malheureusement peu connu.
Allez jeter un oeil sur leur chanson "The Gunslinger" ou encore "Cheyenne"

Écouté les deux morceaux. Ça a l'air pas mal, j'écouterai ça à l'occasion.

Mercredi 22 Septembre 2010 - 17:49:36

citation :
Eniotna dit :

citation :
a7xfan dit : Sinon :

Bon alors coter musique , je la trouve de qualiter ( Hors mit la basse mise un peu trop en avant dans la Prod , mais bon ... ) . Des bons breaks , de la mélodie ( la ballde " Talmidim " est vraiment tres belle ! ) ... Enfin une bonne musique quoi !
Mais la ou je décroche completement , c'est au niveau des lyrics ... 150 % derriere le christ ... Bon , je suis pas contre le Christian Core ( on aime tous ABR 0  ) mais la , c'est pousser a l'extreme ( Jesus , this is all i have ) ou encore ( GOD , my father ) ... Je trouve que cela gache un peu le tout . Apres , ceux qui n'en ont rien a faire des lyrics apréciront .

OH PUTAIN ! Je ne sais pas si mon avis sera partagé mais comment je surkiffe ! Ils ont un quelque chose dans leur musique qui fait que j'accroche direct et qu'il me faut un de leur cd ! Rien a foutre qu'ils soient chrétiens , ils sont bon ca rattrape tout .

Donc tu veux dire que les chrétiens sont des branleurs ? Va te pendre, mec. En plus, le suicide c'est anti-chrétien, giga cool, non ?

Mercredi 22 Septembre 2010 - 18:00:12
Eh oh, stop, on se calme. Il a jamais dit que les chrétiens étaient des branleurs. Ce qu'il a voulu dire c'est que malgré les opinions divergentes qu'il a avec ces groupes (au niveau des paroles), si la musique est bonne, il s'en fout. Je résume bien Eniotna ?

De plus tu Dis que le suicide c'est anti-chrétien, certes... M'enfin bon faut pas oublier non plus qu'on peut ne pas être chrétien et ne pas être d'accord avec ce dogme, sans être anti-chrétien. Faut arrêter de voir le mal partout aussi.